Traditionnellement les prix remontent à la rentrée car c'est une période propice aux achats (avec comme point culminant les fêtes de fin d'année).
[Edit] Très concrètement: j'avais indiqué ici il y a quelques semaines (disons 3) que le prix de la Samsung DDR 512 Mo PC3200 était de 45€ chez Cdiscount. Elle est maintenant à 49,90 €.
+1 pour milmot...
La ram ne baissera pas de prix je pense mais ils vont sortir des modèles un peu plus innovants, donc d'ici quelques mois, t'auras tjrs une barette à 50€ mais elle sera mieux.
oué 49euros, c'est le prix pour de la kingston ou samsung, mais y'a 1 mois, c'était dans les 41-44euros, c'est clair que c'est pas une énorme différence, mais comme on dit il n'y a pas de petite économie (surtout pour un étudiant ;-))...
j'avais pas acheté parce que j'avais pas assez d'argent pour la carte mère et le proc, mais là c'est bon et c'est pour ça que je demandais, voire si ça aller rebaisser un peu ou pas dans le mois qui arrive.
euh pour une carte graphique msi k7t j peux mettre quoi au mieu ? (genre 2 barettes de 512 ? 1 de 1Go ou plus ? car WoW ac du 256 mdr pendant les raids ^^)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: