Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prix Ram ??!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Traditionnellement les prix remontent à la rentrée car c'est une période propice aux achats (avec comme point culminant les fêtes de fin d'année).

[Edit] Très concrètement: j'avais indiqué ici il y a quelques semaines (disons 3) que le prix de la Samsung DDR 512 Mo PC3200 était de 45€ chez Cdiscount. Elle est maintenant à 49,90 €.
Expert Hardware

Il suffit de voir les barrettes de SDRAM, elles sont plus vieilles, moins performentes mais plus chere ^^

Le marché de la RAM, c est des histoires de variations de quelques euros donc ça sert pas à grand chose d attendre, tu gagneras peut etre 5€...

oué 49euros, c'est le prix pour de la kingston ou samsung, mais y'a 1 mois, c'était dans les 41-44euros, c'est clair que c'est pas une énorme différence, mais comme on dit il n'y a pas de petite économie (surtout pour un étudiant ;-))...

j'avais pas acheté parce que j'avais pas assez d'argent pour la carte mère et le proc, mais là c'est bon et c'est pour ça que je demandais, voire si ça aller rebaisser un peu ou pas dans le mois qui arrive.

en tout cas merci pour vos réponses !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde