Tom's Guide > Forum > Hardware > Prix Ram ??!!
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

A votre avis, est-ce que le prix de la DDR va baisser d'ici qqs temps ou faut pas compter dessus ??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Traditionnellement les prix remontent à la rentrée car c'est une période propice aux achats (avec comme point culminant les fêtes de fin d'année).

[Edit] Très concrètement: j'avais indiqué ici il y a quelques semaines (disons 3) que le prix de la Samsung DDR 512 Mo PC3200 était de 45€ chez Cdiscount. Elle est maintenant à 49,90 €.

Répondre à milmot

+1 pour milmot...
La ram ne baissera pas de prix je pense mais ils vont sortir des modèles un peu plus innovants, donc d'ici quelques mois, t'auras tjrs une barette à 50€ mais elle sera mieux.

Répondre à 1-13115C1234M

moé...

comme quoi faut pas attendre trop longtemps pour certains achats !!

merci de vos réponses

Répondre à toms@IDN

Il suffit de voir les barrettes de SDRAM, elles sont plus vieilles, moins performentes mais plus chere ^^

Le marché de la RAM, c est des histoires de variations de quelques euros donc ça sert pas à grand chose d attendre, tu gagneras peut etre 5€...

Répondre à MaxGix

Citation :

Le marché de la RAM, c est des histoires de variations de quelques euros

malheureusement non j'ai déjà connu des variations de prix du simple au double sur 6 mois :)

Répondre à milmot

de la bonne ram 512 pc 3200 ddr 400
compte minimum 49 euros
je viens de me racheter une barette de 512 en kingston pour 49e au prix d'une noname

Répondre à Neomelchior

oué 49euros, c'est le prix pour de la kingston ou samsung, mais y'a 1 mois, c'était dans les 41-44euros, c'est clair que c'est pas une énorme différence, mais comme on dit il n'y a pas de petite économie (surtout pour un étudiant ;-))...

j'avais pas acheté parce que j'avais pas assez d'argent pour la carte mère et le proc, mais là c'est bon et c'est pour ça que je demandais, voire si ça aller rebaisser un peu ou pas dans le mois qui arrive.

en tout cas merci pour vos réponses !

Répondre à toms@IDN

euh pour une carte graphique msi k7t j peux mettre quoi au mieu ? (genre 2 barettes de 512 ? 1 de 1Go ou plus ? car WoW ac du 256 mdr pendant les raids ^^)

Répondre à tao-lee
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prix Ram ??!!
Aller à :

Il y a 2589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens