Rap amateur toulousain : téléchargez tout nos morceaux
Forum Musique / Radio : Rap amateur toulousain : téléchargez tout nos morceaux
Bonjour a tous !
j'ouvre ce topic pour discuter de notre groupe de rap amateur.
Nous avons un site sur lequel vous pouvez télécharger nos morceaux gratuitement !
Nous proposons aussi à ceux qui le désire de mettre ne ligne leurs morceaux.
Nous voulons faire vivre le rap amateur en France c'est pour cela que nous vous invitons a faire un tour sur le site.
N'hésitez pas à télécharger nos morceaux, c'est gratuit et légal.
Nous serions heureux que vous nous fassiez part de votre avis !
Merci a tous ! :-)
http://6ktriss.free.fr
Il doit bien y avoir des personnes qui aiment le rap !!
j'attand vos réactions !
J'aime pas trop le rap enfin pas du tout, mais j'ai telecharger la musique telecharger le plus et j'ai bien aimé, mais bon c'est pas mon STYLE !!
jai ecouter et c'est de la bonne music contiuer comme sa
Merci a vous ! et surtout sa fait plaisir de voir que vous vous arrétez pas o style rap, paske beaucoup de gens sont rétissant..
Salut tou le monde jme présente jsui Flavor du crew 6ktriss.
J'invite les fan de rap underground ainsi que de culture hiphop en général a allez faire un tour sur notre site
TOUS LES MORCEAUX SONT EN LIBRE TELECHARGEMENT, EN GROS ILS SONT GRATOS
On propose a ceux ki le souhaite d'exposer leur sketch ou graff, é de mettre leur morceau a la disponibilité de tou le monde sur le site en libre téléchargement afin de faire profiter le plus grand nombre. On recherche aussi des vidéos ou photo de breakers amateur afin de rajouter une partie danse o site. Quand au Dj, qu'ils n'hésite pas a nous envoyé leur prod, ke ce soit des instru ou des mix, afin d'faire kiffer un max de gens.
Le crew 6ktriss a déja gagné le soutien de certains grand noms de la scéne underground francaise, telle que LIM ou encore TRIPTIK, alors n'hésiter pas a nous rejoindre et a venir laisser votre marque!
Nous comptons sur vous pour non seulement participer o projet et nous envoyé vo prod, mais ossi pour nous donner votre avis sur nos morceaux dans la section /son/ puis /commenter/. Ca prend 30 secondes. merci
Bonne écoute. . .
Wesh!! moi perso j'aime bien votre style, vos paroles... mais comme la critique fait avancer je vais vous dire qu'il manque des bonnes mélodies derrières vos paroles.je sais que vous aller me dire que le rap c'est comme ça il y a plus de paroles que de mélodies, mais regarder ce qui fait un carton aujourd'hui c'est les chansons avec une bonne mélodie derrière et surtout un refrain...donc ce qu'ils vous manquent c'est des bonnes mélodies derrières et des vrais refrains: c'est ce qui fait qu'on aime une chanson ou que l'on est pas lassé au bout d'une dizaine d'écoute.Surtout faite des vrais refrains ça permet de couper la chanson en alternant rap/refrain.c'est plus plaisant à entendre...
vous devriez faire venir une fille dans votre groupe, surtout pour les refrains et les vibes.
en tout cas j'ai beaucoup aimé les chansons : le petit chaperon rouge et laura.il manque juste quelques arrangements et ça fait un carton sur les radios...C'est sur!!
continuez vous êtes dans la bonne voie pour réussir
tcho
continué vous etes sur la bonne voix. Sinon pour la critique, idem Crazyfrog38
merci beaucoup Crazyfrog38 et magics !
perso je trouve ossi imporatnt la mélodie ke les lyrics mais le pb ojourdui c kil nous faut des instrus libre de droit, paskon apas le matos pour composer les instrus.
Et on a l'autorisation de triptik et delim pour rapper sur leurs instrus donc c cool.
Mais aparemment sa devrai s'arranger la.
pour les refrains vous avez raisons , on vas (surtout moi balistik) essayer de bien bosser lesm orseaux, moi j'ai pas trop u le temps entre le taf et le site....lol
Merci encore d'ailleurs si des dj veullent faire tourner leurs instrus (on fera leur pub) c pas de refus !
merci
Merci pour vos critik lé gars, vous pouvez compté sur nous on va bien écouter vos conseil é faire des morceaux ki parle un peu plus o grand publique, meme si on vise pas la radio et qu'on fait pas du rap pour ca, ca fait plaisir d'entendre qu'un maximum de gens kif nos morceaux.
Message aussi a ceux qui on aimer depuis le premier jour, notre style originel va rester meme si on écoute les conseils de tout le monde on va rester nous meme.
Merci encore de nous soutenir et de nou aider.
N'oublier pas d'envoyer vos prod, vos sketch, etc...
Bon kif sur le site.
Flav...
Up !
plus personne na d'avis a nous donner sur nos morceaux en attendant les prochains???
annonce : 2 morceaux en préparation, mise en ligne d'ici fin de semaine (dernière semaine d'aout)
8-) 8-) :-? :-P :-D :-( :-(
Bonjour, voila je fait du rap moi aussi j'ai plusieur texte que je voudrais enregistrer mais je ne sais pas quoi choisir comme logiciel et le matériel nécéssaire, pouvez vous me dire tous ce qu'il me faut. merci
alors pour faire simple,
si tu veut enregistrer de ton pc il te faut d'abord un micro et une carte son potables. Ensuite ya plusieurs moyen tu peut acheter un logiciel (j'en connait pas de gratuit cherche dans google sa doit exister) qui te permettra de mixer ton instru et ton record take (et de mixer le tout).
c la méthode la plus simple, faut juste avoir un micro de bonne qualité.
Sinon tu loue un studio d'enregistrement et la sa se négocie directement avec eux. Mais c'est pas forcément donné. :-(
tu peut faire aussi faire des enregistrement séparés voix et instru et essayer de mixer, mais sans logiciel...:-(
Voila si tu veut de l'aide plus détaillé on est la :-)
ok merci j'ai tt ce qu'il me faut. Juste une autre question, comment fait t-on pour passer le sont du matériel au pc avec un bonne qualité?
salut, ben en fait, la qualité du son vien essentiellement de ton micro et de ta carte son, certains logiciel te permette d'enregistrer ta voix avec une meilleure qualité d'enregistrement.
Exemple, acid te permet d'enregistrer en 192kbs o lieu de 44 et ca change vraiment la qualité du son, mais jpense que question technique d'enregistrement, ballistick sera plus apte de te répondre.
Au passage, t'es un mc d'ou??
Ecoute nos son sur le site et donne nous ton avis !
bye man
mise en ligne d'un nouveau morceau demin soir si tout vas bien
la mise en ligne des nouvo morceaux est retardée a cause de problemes d'enregistrement.
toutes mes excuses
il y aura combien de morceau ??????
oué ben dans un premier temps il va y avoir un ou 2 morceaux en plus en ligne, ce sera "violence quotidienne" et "on vien laisser notre marque", mais ceux ci on été retardé suite a des problémes d"esnregistrement.
par la suite il devré avoir des morceaux en gro un toute les semaines ou toutes les 2 .
sachant qu'un album est en préparation. voila, merci de rester fidéle o crew est de consulter le site réguliérement.
Merci a tout le monde.
Http://6ktriss.free.fr
esperons qu'on pourra enregistrer rapidement
sa devrai s'anrenger si a l'avenir les micros tiennent plus longtemps...
c cool !! lol
1 nouveau morceau en ligne !
vous pensez quois de cette nouvelle bomb que nous a concocté flav ?
Je rapelle que nous proposons à qui veut de mettre en ligne ses morceaux, il y a juste quelques conditions légales (plus d'infos sur le site).
PS : je le rapelle car nous avons reçu des demandes auxquelles nous ne pouvions pas acceder.
on attend vos avis sur le morceau "laisse les boycotter"
ou sur les autres d'ailleur ;-)
:-( bon je me sens bien seul ici
Première auto production en ligne !! le morceaux c'est
ak47, amateur de rap vous en pensez quoi ?
sa télécharge mais sa donne pas d'avis
svp !!
c'est super ça ! même si j'aime pas trop le rap je vous supporte à fond !
et aussi Vive le stade toulousain !!
Merci rx7monster ! tu as écouté les morceaux ? (meme si taimes pas trop le rap lol) ;-)
juste pour dire qu'on héberge desormais un groupe marseillé sur le site, n'hésitez pas a demander si vs faites du rap ! 2 new morso en lignes !
Pas d'avis sur ces deux nouveaux morceaux ?
Sa vaut vraiment le coup d'écouter et vos réactions sont précieuses pour nous ! :-?
Franchement je suis pas d'accord avec crazyfrog déjà je trouve que les meufs dans les chansons de rap ca casse tout c'est trop cheum à la limite si c'est pour rapper pourquoi pas ( Diam's, Princess Aniès ...), après le refrain c'est pas indispensable y'a plein de chansons sans refrain que je peux écouter h24 sans problemes comme Tandem dans leur 1er album ( Imagine, Les Maux ... ) .
Voila voila continuez comme ça c'est pas mal du tout.
c clair tandem sa passe crem, d'ailleur en passant l'independance tour été vrément énorme a toulouse.
sinon pour te repondre X-BAR c vrai que c'est pas indispensable... sinon t'aimes les sons ?
:-)
Un nouveau son ajouté, 2eme morceau autoproduit, vous en pensez quois ? c'est reur-ti le morceau
salut les gars ! bon ce topic date un peu mais bon...
Juste pour vous dire que j'adore vos morceaux ! je vais les faire tourner a tout mes potes, non sérieu sa vas vous gérez, surtout les 3 derniers et "a l'époque" ! voila bonne continuation ! :-D
| Citation : salut les gars ! bon ce topic date un peu mais bon... |
oui c'est vrai mais pas de problème on est toujours la !
Merci pour avoir laissé ton avis sa fait zizir !!
| Citation : surtout les 3 derniers et "a l'époque" |
ouais c'est les morceaux qui reviennent souvent.
Sinon des morceaux en prévision d'ici tres bientot ! jte tiens au courant !
salut je c pas si se site et encore utiliser mai bon vous conaiser des logisielle de rap gratuis et des bon merci davance
Bon salut tout le monde nous on est vraiment des rappeurs amateurs, moi et mon pote avons décidé de se lancer dans le rap www.gangsta-crew-77.skyblog.com
On aimeraient bien avoir vos avis sur le rap amateur merci d'avance
ué jé bien émé ossi BAAL 31 c possible davoir des instru ? o-zef@hotmail.fr si kelkun a des instru
Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.