Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le site Web de Roland Garros propose en téléchargement des résumés des rencontres et un reportage sur les coulisses du tournoi. Le signe particlulier ? Tout est diffusé en Peer to Peer, avec un service basé sur Bittorrent. Mise en place par la start-up fr Lire la suite
Ce petit patch corrige un bug qui faisait planter windows XP MCE lorsque l'on changait d'utilisateur alors que la TV était en marche... Plus d'informations sur ce patch ici ! (en anglais) Télécharger le patch Q811009 pour Windows XP MCE US (352 ko) Lire la suite
Où l'on reparle une nouvelle fois d'une technologie introduite avec Vista. Il s'agit cette fois d'une technologie que Microsoft a racheté cette année, et dont l'application qui en résulte est connue sous le nom de Alohabob. Elle permet d'assister la migra Lire la suite
Linux dans un Media CenterAlors que la quasi totalité des PC Media Center utilise Windows XP Media Center, la société américaine Video Without Boundaries a doté son MediaReady 5000 d'une interface Media Center toura Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous,
J'aimerais savoir comment réactiver "le changement d'utilisateur" dans windows xp ? ( Sans fermer la session, enfin vous voyez quoi ! ) Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci, a+
Alors personne ?
Tu vas dans panneau de config > outils d'admin > Services et la tu cherche dans la liste comptabilité avec le changement rapide d'utilisateur et tu le sélectionne tu fait clique droit et propriété et dans type de démarrage tu met automatique, si c'est déjà sur automatique il doit y avoir une option dans les options utilisateur et mots de passe, je ne suis pas sous xp la donc je ne peut t'en dire plus. il y a surment quelqu’un qui connaît ça...
Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.