Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problèmes de connexion

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour! Bon j'ai un problème avec Msn Explorer, Messenger, Kazaa, et tt le reste... Je peux me connecter sans problèmes à Aol, mais pour Msn Messenger, à chaque fois que je veux me connecter ils affichent "Nos serveurs sont occupés ou vous n'êtes pas connecté à Internet. Vérifiez que votre connexion Internet fontionne correctement". D'accord mais je suis connectée! Pour Msn Messenger: "Nous n'avaon pas pu vous connecter à .NET Messenger Service, probablement en raisond'un problème au niveau du service ou de votre connection Internet. Assurez-vous d'être connecté(e) à Internet. 0x81000301 ". J'ai ce problème depuis environ 3 mois, tout en sachant que ça marchait parfaitement avant et que mon compte marche sur d'autres ordis. Pareil pour Emule, je ne peux pas me connecter, et pour Norton, lorsque je veux télécharger les définitions de virus. Même avec un reformatage et plusieurs désinstallations/réinstallations... Alors est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant ça en français parce que je ne m'y connais pas... Et au fait, comment on kicke les pops-up? Merci!

Autres pages sur : gros problemes connexion

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut et :bienvenue:

Ne cherche pas du coté des install et réinstall, le probléme viens peu être D'Aol qui ne permet pas les connexion. Je ne connais pas trop de solution, n'ayant jamais eu le probléme avec Aol... Mon conseil, essayer de changer de version D'Aol de 8.0, repasser vers 7.0 en attendant la version 9.0 qui ne fonctionne pas trop mal ( en tout cas, pas de bloquages à ces niveaux )

heu :-?

J'ai jamais changer ces paramétres ( un proxy suivi d'un proxy ???? ), mais j'ai eu pas mal de problémes avec la version 8.0, alors j'ai repris la version 7.0 ( j'utilise rarement le log Aol ) jusqu'à maintenant, plus de soucils

Salut, moi ossi je nariv pas à me conecter mais pas à cose de mon mot de pass, mais il me di ke je ne sui pa conécté alor ke je le sui, puisk jariv à alé sur internet. Sa me soule é jen é marr je ne c plu koi faire, moi par contre je né pa AOL ms Chello (Marne-laVallée). Je ne c pa si c de leur fote ou de la mienne (ou mon pc) ms ds ts lé ca sa ménérev teriblement, et je ne sai plu koi faire! HELP !! svp merci de me répondre en me disant koi faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde