Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : P2P : LimeWire dans l'oeil du cyclone
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
La SPPF annonce qu'elle assigne en justice la société LimeWire, dont le siège social est situé aux États-Unis. Elle l'attaque au titre d'éditeur de la solution de téléchargements en Peer-to-Peer LimeWire, l'une des plus anciennes et populaire du Web. Aprè |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pas mal le lien pour dl limewire à la fin de l'article ^^ |
|
I'm a Bou1337.
Plus d'informations
|
+1 xD |
|
Pour un nain, je suis un beau nain!
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
On a l'humour à Tom's Guide faut croire |
|
Plus d'informations
|
Le problème restera toujours le même en France, les gens ont trop l'habitude de télécharger via le P2P, tant que l'on ne se fait pas avoir, tout vas bien, jusqu'au jour ou.... bon courage au majors pour stopper ça maintenant... |
|
Plus d'informations
|
ca va, les gens en france ont aussi l'habitude d'aller ailleurs que sur le p2p, grace a free |
|
Plus d'informations
|
Archange_nain>+1
|
|
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations
|
Pas compris en quoi la SPPF (Société civile des Producteurs de Phonogramme en France) peut attaquer en justice Limewire qui est américain ?
Surtout qu'au Canada ils ont déjà arrêté de chasser les délinquants téléchargeant illégalement, pourquoi ? Bah tout simplement, pas assez de moyens (financiers, humains, matériels) et que la part de ces cyber-délinquants est trop grande. Message édité par Desolation le 22-12-2007 à 14:33:33 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Non, bizarrement, l'info n'a pas circulé. Mais étant utilisateur de free, je peut t'assurer que c'est au point --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Et la marmotte, elle roule !!
Plus d'informations
|
Limewire existe encore ? |
|
Plus d'informations
|
Usenet :] |
|