P2P : LimeWire dans l'oeil du cyclone - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : P2P : LimeWire dans l'oeil du cyclone

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

La SPPF annonce qu'elle assigne en justice la société LimeWire, dont le siège social est situé aux États-Unis. Elle l'attaque au titre d'éditeur de la solution de téléchargements en Peer-to-Peer LimeWire, l'une des plus anciennes et populaire du Web. Aprè

P2P : LimeWire dans l'oeil du cyclone : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Pas mal le lien pour dl limewire à la fin de l'article ^^

I'm a Bou1337.
Plus d'informations

+1 xD

Pour un nain, je suis un beau nain!
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

On a l'humour à Tom's Guide faut croire :lol:
Enfin, pour revenir au sujet, que dire sinon que c'est triste d'en arriver là alors que la SPPF est la seule responsable...
QUand à leur alternative qu'est le "téléchargement légal", c'est encore plus chiant que d'aller en garde à vue:
Si on a pas Internet explorer 6 (pas le 7 ni le 5 hein? :D .
Ou que l'on a pas windows media player 6; 7; 8 ;9 ;10 ou 11, le media ne sera pas lu.

Résultat, à chaque fois, je suis obligé de télécharger le MP3 via un résau P2P et ce uniquement pour pouvoir m'en servir.

C'est une honte!!! Ces limites (DRM) n'ont aucune raison d'être puisque de toutes façons, on peu l'obtenir facilement et gratuitement sur le P2P, le MP3! (pas vraiment malin d'un point de vue commercial de faire chier l'utilisateur quand on est déjà plus cher que les autres services... enfin... )

Ces majors ont finis par se faire duper par ceux qu'ils dupaient depuis si longtemps... aujourd'hui, ils ont les boules mais c'est bien fait pour eux: c'est uniquement parce que ces majors nous faisaient un trou intolérable dans nos économies qu'il y a eu une réaction de "préservation".
Ils peuvent toujours essayer d'annuler la tendance mais à mon avis, ils seront morts avant ;)

Plus d'informations

Le problème restera toujours le même en France, les gens ont trop l'habitude de télécharger via le P2P, tant que l'on ne se fait pas avoir, tout vas bien, jusqu'au jour ou.... bon courage au majors pour stopper ça maintenant...

Plus d'informations

ca va, les gens en france ont aussi l'habitude d'aller ailleurs que sur le p2p, grace a free

Plus d'informations

Archange_nain>+1

Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Pas compris en quoi la SPPF (Société civile des Producteurs de Phonogramme en France) peut attaquer en justice Limewire qui est américain ?

pigwada a écrit :

bon courage au majors pour stopper ça maintenant...

Surtout qu'au Canada ils ont déjà arrêté de chasser les délinquants téléchargeant illégalement, pourquoi ? Bah tout simplement, pas assez de moyens (financiers, humains, matériels) et que la part de ces cyber-délinquants est trop grande.
Les policiers se penchent alors uniquement sur les personnes qui mettent à disposition les ressources sur les serveurs p2p.

Message édité par Desolation le 22-12-2007 Ã  14:33:33
Plus d'informations

ninjaw a écrit :

ca va, les gens en france ont aussi l'habitude d'aller ailleurs que sur le p2p, grace a free

Emule propose une MAJ par rapport à ce problème: l'encryptage des paquets: ainsi cryptés, ils sont irrepérables par free (comme par la police) et ont l'apparence de paquets de données aléatoires ;) ).

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

Archange_nain :

Emule propose une MAJ par rapport à ce problème: l'encryptage des paquets: ainsi cryptés, ils sont irrepérables par free (comme par la police) et ont l'apparence de paquets de données aléatoires ).

Si c'était la solution miracle ça se saurait..

Plus d'informations

Non, bizarrement, l'info n'a pas circulé. Mais étant utilisateur de free, je peut t'assurer que c'est au point ;)

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Et la marmotte, elle roule !!
Plus d'informations

Limewire existe encore ? :lol:

Plus d'informations

Usenet :]

Etre ou ne pas être libre, elle est là la question
Plus d'informations

Archange tu as raison
d'autant plus que moi étant sous GNU/Linux
j'utilise son frère Amule
d'accord il n'est pas très beau, pas très rapide, je m'en fout, lui tourne très bien
et comme tu l'as très judicieusement dit aucuns problèmes de repérage
Ils faut dire aussi que ce sont de gros hypocrites ces pignoufs
avec les blés qu'ils ce sont mis dans la cafetière au détriment des articles,
je me gausse ; et je ne peut m'empêcher de repenser a l'autre C.. de PDG
de la FNAC qui a léché le cul a Sarko, pour essayer de nous piéger,
c'est lamentable, surtout vus les prix pratiquées par cette roul....e
ca y 'est je suis en boule

FORUM Infos-du-Net » Les news » P2P : LimeWire dans l'oeil du cyclone

Aller à :