.::Classement Infos du Net.com::.3d Mark édion 2005/03/01. M.A.J du 08/09/05 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4
Page Précédente
Auteur
 Sujet : .::Classement Infos du Net.com::.3d Mark édion 2005/03/01. M.A.J du 08/09/05

Profil : IDNaute
Plus d'informations

=============================================================================================

Voilà, j'ai fais une petite recherche pour voir s'y avais un classement digne de notre forum ... bhé non, rien, nada, qetchi, walou (si
vous avez d'autre langue je rajoueterai ^^) ! Ce classement nous permettera de comparer nos scores de nos config. Posé vos
question sur l'O/c etc... Moi et d'autre infosicien seront ravi de vous faire gagner quelque points sur les bench (si tu vois de la fumer
c'est que ta trop forcer^^ !)

=============================================================================================

Pour rentrer dans le classement, je vous prierez de procèder de cette manière (pour m'arranger koi^^) :

"vos points", "la configue de vos bébettes" (en ligne séparées par des virgules. Comme dans le classement en faite, c'est pas
compliquer^^)...et puis c'est tous.

Pour rentrer dans le classement vous devrez obligatoirement avoir un score du bench édition 2003 ou 2005. Si vous faite les deux, c'est
le score du 2005 qui est prioritaire dans le classement.

Les bench doivent ètre lancer dans leur configuration standard d'origine.

Ne pas oublier que l'édition du bench 2001 de MadOnion n'est pas du tous optimiser au mème titre que les éditions 2003/2005
de Futurmark. Donc le score de celui-ci ne reflète en rien les éditions 2003/2005. Il est juste pour là plaisir quoi :).

Je précise aussi que les boulets du genre "3ème post" de cette mème page, n'ont rien à foutre ici ;)! De mème pour les tricheurs -_-'

Le classement sera MAJ tous les jours en fin de journée.

http://img313.imageshack.us/img313/1082/classement3dmarkbywizard6br.png

Faite chauffer vos bécanes ^^ ! (language de geek pure et dure ^^)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Un petit up pour les geek qui ne l'aurai pas vue ! :)

Plus d'informations

6178 à 3DMark03
Config :

P4 2.8Ghz Hyper Threading
Radeon 9800 Pro 128 Mo 256 Bits
HD Maxtor Ultra-ATA/133, 80 Go
1024 Mo RAM PC3200

Plus d'informations

houra, encore un topic inutile...
PS: Vive la compétition...
Qu'est-ce qu'il gagne le premier??

[edit] faudra rajouter le prix de la configuration aussi...
Ca sera amusant de voir combien à payer le guignol qui sera premier :-D

Plus d'informations

Topic inutil ??? C'est plustot ton post qu'est inutil bézo. mdrrr

Aller dégage et laisse les vrais connaisseur discuter du pourkoi du comment de leur score.

Les trois 1er auront le droit de te foutre des baffes,mdrrr !

ps :Tous les bon forum informatique on se genre de classement, si tu ne le savais pas !

Boulet va ! la prochaine fois évite se genre de remarque si le sujet ne tinteresse pas !

Plus d'informations

je suis tellement triste jai eu 694 a 3dmark 05 pro

1024x768 po de anti alias et filtering a optimal

laptop compaq r4020 ; sempron 3200+, 512 mb Dual Channel PC2700, 60 gig 4200 rpm,ATI X200 128 mb dédiée

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

3d mark 2001:14936 Pts.
3d mark 2003:7475Pts.
3d mark 2005:3252Pts.

Pour ma config voir la signature.

Plus d'informations

je trouve le topic interessant meme si il me semble qu'il n'est pas a sa place....je l'aurai plus mis dans la rubrique overclocking mais bon

l'avantage de ce topic est de voir a configuration egale ou approché la difference entre nos pc...ca peut aussi nous permettre de nous aider tous ensemble a mieux configurer nos pc.

des que je reçois ma nouvel carte je te tiens au courant avec benchmark 03 et 05

Plus d'informations

3Dmark2003 : 6000
3Dmark2005 : 2200

Turion64 1,8GHz | 1Go de Ram | Carte Graph ATI mobility X700

Plus d'informations

J'avais oublier de préciser dans le sujet qu'on devait laisser les bench au graphisme standar (d'origine koi:)

Ne pas oublier le score du 2003 aussi ;).

Plus d'informations

2708 à l'instant sur le 05

Plus d'informations

Citation :

Wizard a écrit :
Topic inutil ??? C'est plustot ton post qu'est inutil bézo. mdrrr

Aller dégage et laisse les vrais connaisseur discuter du pourkoi du comment de leur score.

Les trois 1er auront le droit de te foutre des baffes,mdrrr !

ps :Tous les bon forum informatique on se genre de classement, si tu ne le savais pas !

Boulet va ! la prochaine fois évite se genre de remarque si le sujet ne tinteresse pas !

je confirme quand même qu'il faudra rajouter le prix de la config de l' "heureux" élu...
et puis nous sommes en démocratie et j'ai le droit de marquer mon opinion...(je ne me génerai pas, quitte à passer pour un "boulet" )

Plus d'informations

pts a ya un bug dans le classement!!!694 pts a 3d mark 05 je trouve ca tres tres petit ..... t aurai pas oublier un chiffre

Plus d'informations

salut a tous. je trouve l'idée sympas moi, il y a tellement de monde qui fond du 3dmark.

ma config n'est pas tres chere et j'ai des bons scores je trouve.

(Asus V9999 256Mo Gddr3 Gamer Edition) 250euros

a l'installation, ss overclock :
3Dmark03 >> 8800
3Dmark05 >> 4057

P4 over a 3.2Ghz et carte origine
3Dmark03 >> 9110
3Dmark05 >> 4121

P4 over a 3.2Ghz et carte avec les 16pipeline d'activé au lieu des 12.
3Dmark03 >> 10255
3Dmark05 >> 4617

P4 over a 3.2Ghz et carte avec les 16pipeline d'activé au lieu des 12. carte overclocké core a 421Mhz et ram a 1.1Ghz
3Dmark03 >> 12087
3Dmark05 >> 5138

P4 over a 3.2Ghz et carte avec les 16pipeline d'activé au lieu des 12. carte overclocké core a 421.88Mhz et ram a 1.137Ghz
3Dmark03 >> 12209
3Dmark05 >> 5207

P4 over a 3.2Ghz et carte avec les 16pipeline d'activé au lieu des 12. carte overclocké core a 430Mhz et ram a 1.152Ghz
3Dmark03 >> 12544
3Dmark05 >> 5619

petite preuve
http://actua.stools.net/serveur_divers/3DMARK5619.JPG

a++

Plus d'informations