| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Xbox]Problème de lecture/lecteur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salutations,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
change de console.......lol sinon ba oui c'est a cause de ta lentille qui ne veut plus lire les cd donc le seul moyen c'est de changer de console parce que la réparation risque de te couter plus cher que d'en racheter une neuve^^ |
|
Plus d'informations
|
moi aussi j'ai un petit probleme. |
|
Plus d'informations
|
A mon avis ton lecteur est complétement pourris.....c'est quoi comme marque????si c'est un thompson il faut le changer car il a du mal a reconnaitre les "nouveaux" jeux.....donc si t'es encore en garantit fais le passer avec (normalement sa marche) ou sinon si comme moi sa fait longtemps que tu l'as tu la mais en vente et t'en rachète une et là la logique voudrais que tu es plus de cette merde de lecteur thompson....voila a toi de voir |
|
Plus d'informations
|
non je n'ai pas envie de changer de lecteur et ce nest pas un probleme de nouveau jeux car j'ai des jeux plus récents que celui la qui fonctionee parfaitement.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eut exactement le même soucis que toi avec mon ancienne xbox,dc sois c'est la lentille a nettoyer sois c'est ton lecteur qui merde un peu beaucoup... |
|
Plus d'informations
|
ben justement j'ai un cd nettoyeur de lantille et je l'zai fait plusieur foi mé sa ne va tjr pas
|
|
Plus d'informations
|
Donc ton problème viens alors (du moins je suppose avec mon peu de connaissance) de ton lecteur. Comme je t'es dit avant si ton lecteur est un thompson c'est une véritable m***e...
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai aussi un bug ... Un jour je décide de me mettre a joué, je met Mechassault 1 dedans, pas de blem, 2 semaines après je reçois le Lone wolf a preté, je le met et la ça va plus. Je réeseille une vingtaine de fois il démarre puis POUF !!! plus rien. Je rallume la bobox, je remet Mechassault 1 il va... Plutôt emmerdant. Je le resseille chez 5 personnes et Lone wolf va !!!! Pour être sûr je démonte la xbox, je nettoie tous, je referme et je recommence avec le même jeu. ( j'espère que ça va réussir... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 31.57 € / 47.80 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Iomega Floppy USB + Lecteur 7 en 1 - 38.39 € / 58.16 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 22.08 € / 49.99 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Sega OutRun 2 (XBox) - 57.95 € / 57.95 € (catégorie : Jeux vidéos)
- SCI Galleon (XBox) - 59.80 € / 59.80 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Namco Breakdown (XBox) - 56.95 € / 56.95 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Atari Unreal Championship 2 (XBox) - 57.95 € / 57.95 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Microsoft Kameo (XBox 360) - 29.00 € / 29.00 € (catégorie : Jeux vidéos)
- 2K Games Amped 3 (XBox 360) - 60.00 € / 60.00 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Ubi Soft Darkwatch (XBox) - 57.95 € / 57.95 € (catégorie : Jeux vidéos)