Tom's Guide > Forum > Les news > 400 euros pour répondre à un spam ?

400 euros pour répondre à un spam ?

Forum Les news : 400 euros pour répondre à un spam ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

McAfee veut se lancer dans une expérience pour le moins étrange. En reprenant le principe du reportage SuperSize Me, qui a consisté pour un journaliste à se nourrir exclusivement dans un fast food pendant un mois, l’éditeur antivirus veut tenter de répon

400 euros pour répondre à un spam ? : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et on s'inscrit ou sinon ?

Répondre à [EvilNeo]

T'habites au Royaume Uni? :)

Répondre à zbooby@idn

Quelle experience interessante .. .pour ceux qui lisent les spams en croyant que ca a un interret quelconque.
Encore une fois, l'antispam de gmail est gratuit et tres puissant, pas besoin de se coltiner des services payants.

Répondre à ninjaw
- 0 +

+1 pour ninjaw. Gmail, ca poutre.

Répondre à Sqwr

Yep le filtre de gmail est excellent !

Répondre à Reivax84

Je n'ai jamais vu un seul spam dans ma boite de réception Gmail, et à l'inverse, je n'ai jamais vu un seul vrai message dans ma boîte de spam Gmail. Par contre les vrais spam se mettent dans la boite de spam. Si tout le monde utilisait Gmail en lieu et place d'Hotmail, on sortirait rapidement de la crise du spam. Enfin, il faudrait déjà éduquer les internautes pour qu'ils ne transmettent pas les chaînes par exemple. Je vote pour un "permis de surfer", qui serait nécessaire avant de souscrire à un abonnement Internet.

Répondre à Dr_cube

D'accord avec toi Dr-Cube. Pour le permis en revanche ... Il y a bien le permis de conduire, qui pourtant coute la peau des fesses et plein de menaces autoritaires qui pèsent qd on conduit, y a pourtant toujours pas mal d'abrutis à multiplier les crétineries au volant. Comme quoi, ca suffit pas, l'homme est homme ;)

Répondre à Anonyme

un permis de surfer?rien de tel pour se faire fliquer lol

Répondre à shitakunai

Dr_cube :

Je n'ai jamais vu un seul spam dans ma boite de réception Gmail, et à l'inverse, je n'ai jamais vu un seul vrai message dans ma boîte de spam Gmail.

D'accord avec toi mais seulement pour la première partie !
Et c'est vrai que si les gens avaient l'habitude de ne pas renvoyer les chaine (ou de vérifier les sources sur hoaxbuster.com) on aurait déjà moins de saloperie dans nos boites mail

Répondre à obi_one

meme dans la jungle il y a des lois a plus forte raison dans une societe civilisee bravo gmail

Répondre à kante

Je ne vois pas comment ça va etre possible de répondre à TOUS les spams qu'ils vont recevoir. Car si ca commence avec 10 par jour, le fait même de répondre va multiplier le nombre de mails recus de facon exponentielle. Au bout de même une semaine, je demande à voir la quantité reçue par jour...

Répondre à yyoupla

ninjaw :

Quelle experience interessante .. .pour ceux qui lisent les spams en croyant que ca a un interret quelconque.Encore une fois, l'antispam de gmail est gratuit et tres puissant, pas besoin de se coltiner des services payants.

Oui enfin sauf que là c'est pas un service payant, c'est un servcie qui te paie ! Ceci dit j'espère que McAfee a bien fait son truc parce que même pour 1 millions d'euros je ne souhaite aps être surchargé de spam dans ma boite mails a la suite de cette expérience ! Boite mail bidon qui sera détruite ensuite peut être ?

Répondre à shooby
Tom's Guide > Forum > Les news > 400 euros pour répondre à un spam ?
Aller à :

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens