Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

clavier et souris non reconnus

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
Un copain vient de me laisser son pc car la souris et le clavier ne répondent plus. J' ai tout d' abord remis clavier et souris d' origine, et là, pareil. En fait, tant qu' on est dans la phase de démarrage, ça marche, mais dès que l' écran de bienvenue apparait, ça ne répond plus. Ce qui m' agace, c' est que son mode sans échec ne s'affiche pas, j' ai un écran noir avec le curser qui clignote. Après être allé dans le bios pour désactiver les erreurs(Halt on désactivé), ça n' y fait rien. Pour finir, je lance une réparation de windows, en pensant qu' il devait y avoir des fichiers manquants, mais au cours de l' installation, je suis bloqué car ils me demandent de cliquer pour avancer dans l' installation...héhé, pas cool.
Si quelqu' un a une idée...merci d' avance.

Autres pages sur : clavier souris reconnus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tant que je suis en mode de démarrage(ms-dos, je pense), ça fonctionne bien, ce n' est qu' une fois que l' écran bleu apparait que tout s' arrête. je l' ai vérifié avec mon clavier et souris sans fil, avec le témoin lumineux, ça se coupe avant l' écran de bienvenue.

ya tous d'installer correctement je vois pas d'ou sa peu venir, je vais essayer une mise a niveau peut etre que sa marchera sinon pour les port usb je les ai tous essayé c'est pareil

edit: je viens de l'allumé et là il marche (enfaite il marche environ 1/10 :-? )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde