Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier et souris non reconnus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Un copain vient de me laisser son pc car la souris et le clavier ne répondent plus. J' ai tout d' abord remis clavier et souris d' origine, et là, pareil. En fait, tant qu' on est dans la phase de démarrage, ça marche, mais dès que l' écran de bienvenue apparait, ça ne répond plus. Ce qui m' agace, c' est que son mode sans échec ne s'affiche pas, j' ai un écran noir avec le curser qui clignote. Après être allé dans le bios pour désactiver les erreurs(Halt on désactivé), ça n' y fait rien. Pour finir, je lance une réparation de windows, en pensant qu' il devait y avoir des fichiers manquants, mais au cours de l' installation, je suis bloqué car ils me demandent de cliquer pour avancer dans l' installation...héhé, pas cool.
Si quelqu' un a une idée...merci d' avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et comment tu es allé dans le bios sans clavier?

Répondre à 1-13115C1234M

Tant que je suis en mode de démarrage(ms-dos, je pense), ça fonctionne bien, ce n' est qu' une fois que l' écran bleu apparait que tout s' arrête. je l' ai vérifié avec mon clavier et souris sans fil, avec le témoin lumineux, ça se coupe avant l' écran de bienvenue.

Répondre à gilbou31

UUUUUP !!! j'ai exactement le meme probleme j'ai un ordi ou la souris et le clavier ne marche plus quand windows demarre!!!! merci de repondre svp...

Répondre à maxime79

salut, maxime.
Après avoir essayé pleins de trucs, le mieux que j' ai pu faire, c' est de rebalancer le cd de windows xp, et de faire une mise à niveau...après, ça remarche sans problème.

bye.

Répondre à gilbou31

je sais pas si sa va marcher puisque l'ordi etait sur windows me et je suis passer sur win xp pro et le pb est toujours la...
j'ai aussi bidouille le bios mais en vain :-(

Répondre à maxime79

si tu as une souris usb, change de port, et regande si windows la reconnait. En général, je pense que c' est le port le plus en haut et à gauche.(com1).

Répondre à gilbou31

de toute façon, tu crains absolument rien à faire une mise à niveau de ton windows. Au fait, tu as installé tes pilotes et utilitaires de windows xp, ou juste le logiciel seul?

Répondre à gilbou31

Citation :

gilbou31 a écrit :
une souris usb (...) com1

??? C'est pas la même chose l'USB et le COM il me semble...

Répondre à OmaR

ya tous d'installer correctement je vois pas d'ou sa peu venir, je vais essayer une mise a niveau peut etre que sa marchera sinon pour les port usb je les ai tous essayé c'est pareil

edit: je viens de l'allumé et là il marche (enfaite il marche environ 1/10 :-? )

Répondre à maxime79
Tom's Guide > Forum > Hardware > clavier et souris non reconnus
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens