comment envoyer des videos lourde
Forum Appareils multimedia : comment envoyer des videos lourde
bonjour a tous,
ma soeur vie en irlande, et j aimerai lui envoyer le film de nos vacances.sans passé par du P2P avez vous une solution?
je penssai avoir trouver la solution avec filepost ,mais apparamment je ne sais pas m en servir
essaie de compresser ta video avec winrar ou winzip
il y a you sendit
tu peut env jusqu' a 1go
Salut,
Tu peux essayer de lui envoyer grâce à www.yousendit.com.
en fait je recherche plutot un mode de transmition comme yahoo mesenger, mais pas limité dans le poid des fichier.
d'orninateur a ordinateur .
| Citation :
|
Il y MSN Messenger alors mais bon, je pense que tu connais déjà ;-).
Sinon, le mieux je pense est de te créer un Serveur Ftp Perso. Tu trouveras toutes les explications (très simples) sur ce site.
Ce tuto te décrit l'utilisation du logiciel TYPSoft FTP Serveur.
Voilà, dis moi si ça te va....
merci Yama310 ,mais le lien ne mache pas ,j aurai bien aimer savoir comment céer un FTP
le programme serv-U permet de le faire ; à l'époque où je m'en servais, il y avait une version gratuite.
| Citation :
|
Mon lien marche chez moi, mais bon tant pis : copie-colle cette adresse dans ta barre d'adresse : http://www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm
Sinon, le logiciel Serv-U fonctionne selon le même principe que celui que je te propose je crois.. Il faut juste retrouver la version gratuite... ;-)
Voilà, tiens nous au courant. :-D
Tu peux utiliser le protocole FTP directement de PC à PC en téléchargeant le serveur Filezilla
Il suffit que ta soeur télécharge le client Filezilla.
sur le serv Fillezilla, il suffit de spécifier le dossier ou fichier a partager et de créer un compte (login et mdp) que tu lui fourniras.
Elle n'aura plus qu'a se connecter à partir de ton adresse IP et de login et mdp et hop elle aura accès à tes fichiers.
Efficace et relativement simple.
Sinon l'envoi de fichier a travers skype m'a l'air bcp plus robuste que celui de MSN messenger( bon c'est pas difficile non plus vu son effacité ^^)
Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.