Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de connexion de périphériques
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
J'ai un gros problème avec mon pc car je ne peux plus connecter ni mon imprimante, ni mon cable vidéo qui relie mon ordi à ma télé, etc.
Lorsque je connecte le cable usb de mon imprimante ou mon cable vidéo, le pc se "bloque" (plus possible de bouger la souris, ctrl-alt-suppr ne marche pas...) et plus d'autre solution que de redémarrer au bouton!!!
Quand je relance le pc, un messge de récupération d'une erreur sérieuse apparait et je transmets à Microsoft!!
Là on me dit que cela vient d'une erreur de pilote d'un périphérique ou d'un nouveau logiciel.
La seule chose nouvelle sur mon pc est l'anti-virus avg free et je me demande si ce n'est pas ça qui pose problème!!
Si vous avez une solution merci de m'en faire part! J'espère ne pas avoir chopé une ####rie sur le net!!!!
Au niveau config de mon système j'ai un processeur amd athlon xp 2800+ et je fonctionne avec windows XP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de connexion de périphériques
Aller à :

Il y a 2506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens