Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > prob a cs blocage perte de controle de souri pendans 1 sec

prob a cs blocage perte de controle de souri pendans 1 sec

Forum FPS / Action / Quake-Like : prob a cs blocage perte de controle de souri pendans 1 sec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde

jai un prob a counter enfete il fes des blocage pendans 1 sec perte de controle de souri pendans 1 sec tres bizard jai:

2.66ghz
384 mo de ram
windows xp
carte grafique:ati radeon 9100
mon pc est un parckard bell

j'aimerai des rep qui puise maider merci 'avanse est a bientop tener mon adres msn au cas ou pour aller plus vite

nos59200@hotmail.com merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu joue sur internet ça vient peut etre de ta connection internet pas assez rapide

Répondre à orak

ok ba moi ses du 512k que jai des autre persone on 512k est s va tres bin sa me fes sa que sur CZ bizard tu c pk ??? merci de rep

Répondre à nos59200

En fait j'ai eu le meme probleme et sa venait de ma Sourie optik mdr en fait est-ce que tu a une sourie optik si oui essaye de virer le tapi de sourie (si tu en a un aussi) et de l'utiliser sur la table directement...
Je c pas si sa va resoudre ton prob mais moi c'était sa

Répondre à alonso57

J'ai le même problème mais je ne sais pas d'où il provient, j'aimerais savoir...

Répondre à pacifist

Si vous avez une souris sans fil, vérifier les piles, tous simplement 8-)

Sinon sa peut venir de votre tapis, j'avais un magnifique tapis de souris Naruto, mais la matière du tapis (un truc lisse) foirait avec ma souris optique, ralentissement, blocage (très enervant). Du coup j'ai changé de tapis pour en prendre un + rugueux, et du coup c'est redevenue fluide :-D (mais j'ai tjrs des stats de nab :snif:

Répondre à OrOZaZ

nn je nais que uen sourie optique avec fils sans tapie jai jamr u de tapi seraise carement bon bureau en bois avec des train dans le bois posible mes sa me dit tjr pas pk a counter-strike sa me le fais oas est a counter-strike condition zero sa me le fais tros bizard tener pour aller plus vite mon msn nos59200@hotmail.com

Répondre à nos59200

Lol mais tu parles en quelle langue la mdr ...
Essaye de réinstaller steam et sinon c surement le capteur optique qui saute sur le bois c' est assez fréquent ...

Répondre à NaiLeR

achete toi un tapis sérieux... et un dictionnaire pour parler un francais correct ;-)

Répondre à OrOZaZ
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > prob a cs blocage perte de controle de souri pendans 1 sec
Aller à :

Il y a 2413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens