Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec mon Ipod mini 6 Go !!!!!!!

Problème avec mon Ipod mini 6 Go !!!!!!!

Forum Appareils multimedia : Problème avec mon Ipod mini 6 Go !!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr je viens d'acheté un Ipod mini 6 Go mais je n'arrive pas à transférer de musique car quand je branche mon ipod , et je vais dans itunes pour mettre mes musique puis itunes me dit que mon ipod est a jour et qu'il a fini le transfert et quand je déconecte mon ipod et que je l'allume il y a un DOSSIER AVEC UN POINT D'EXCLMATION QUI S'AFFICHE EST RIEN DE FONCTIONNE aidez moi plizzzz j'ai envie de mettre de la zik !!!!!!!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le point d'exclamation sur un dossier triste = probleme de disque dur et/ou de firmware , dans le meilleur des cas une simple reinstallation du firmware suffit, dans le pire , un nouveau disque dur a s'acheter ...
Bonne Chance !
Clad

Répondre à cladou

Salut à tous,
J'ai aussi un problème avec mon Ipod Mini 6Go en fait pendant que j'écoutais de la musique, il à bloqué, bon ça encore ça m'est déjà arrivé donc je l'ai réinitialisé ( boutons Menus + selection) depuis que je l'ai fait il m'affiche un dossier avec un point d'exclamation et en dessous le lien du support de apple. alors j'ai fait toutes les manipulation, et toujours le même problème. Quand je le branche sur mon ordinateur... rien ne se passe mis appart que le Ipod s'allume et me met encore son dossier et point d'exclamation. Ni windows ni Itunes ne le reconnaissent, c'est comme s'il n'était pas branché. J'ai éssayé sur plusieurs ordinateurs, c'est toujours pareil, rien a faire... J'ai vérifié si le disque dur du Ipod était défaillant, donc j'ai démonté mon Ipod puis je l'ai branché sur un lecteur de Cartes, devinez quoi? Il fonctionne parfaitement, toutes mes musiques étaient là aucun problème, donc le problème ne vien pas du disque dur du Ipod. Je l'ai même formaté, mais il ne se passe toujours rien.
Merci de m'aider :-(

Répondre à M1cr0

slt M1cr0 j'ai le même problème que toi si tu a trouvé la solution svp dit moi
merci de m'aider :-)

Répondre à lover_boy1989

J'ai eu le mm probleme avec mon ipod 60 go. Alors tentes de le eestaurer et si ça ne marche pas http://www.apple.com/fr/itunes/

Message édité par duo___ le 03-01-2009 à 00:20:15
------------------------------ ==> Http://critiques-films.skyblog.com <==
Répondre à duo___

merci duo j'ai la dernière version de i tunes mais tjrs avec le problème je fait quoi svp

Répondre à lover_boy1989

Je pense que le problème vient de l'ipod, peut-être une connexion défaillante ou je ne sais pas... Essaies de le rebooter en appuyant sur Menu+Sélection en même temps jusqu'à ce qu'il redémarre correctement puis branches le a ce moment la et restaure. Si rien ne change achètes-en un autre surtout que les ipod mini c'est plutôt vieux...

------------------------------ ==> Http://critiques-films.skyblog.com <==
Répondre à duo___

tjrs rien il y a pas une autre solution?
merci bcp

Répondre à lover_boy1989
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec mon Ipod mini 6 Go !!!!!!!
Aller à :

Il y a 2405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens