Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème serveur ftp: marche que en local chez moi, pouvez vous le tester pour m

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonsoir à tous,
je viens de changer mon routeur par un modem-routeur wifi et je n'arrive plus à me connecter à mon serveur ftp (typsoft ftp) sachant que j'ai bien configuré les ports est-ce que j'ai oublié de faire quelque-chose ?
ps: Mon nouveau routeur est un Netgear dg834g
Merci d'avance et n'hésitez pas à me répondre
(je suis embeté) :-D

:-(
Lassé par la pub ? Créez un compte

:-( Le pare-feu windows est désactivé et sur mon routeur on ne peut pas le désactivé complètement (comme sur l'ancien): il faut marqué des règles pare-feu (tout est bien mis)
Aidez moi !

J'ai essayé d'activé le serveur dmz de mon routeur mais ça marche toujours pas: donc ça ne viens pas du routeur mais je comprends pas d'où ça peut venir.
aidez moi Svp je suis perdu ! :-(
Expert Internet - Réseaux

verifie les parametres de ton client ftp ca ne peut plus venir que de lui
au pire désinstalle le puis réinstalle il est peut etre perturber par le changement de connexion

pour info je n ai pas besoin d ouvrir de port pour une session ftp

J'ai vérifié et réinstaller le logiciel ftp mais ça ne fonctionne pas. J'utilise un nom de domaine dyndns (que je mets à jour grâce au routeur) pour me connecter au serveur. J'ai donc essayé d'utiliser directement l'adresse ip du fai mais ça marche pas non plus.
Merci pour tes réponses sebngaz ;-)

:-(

Oui j'en suis sûr mais moi j'arrive à me connecter à d'autre serveurs ftp sans problème: il y a que sur le mien que sa foire.
Quand je veux me connecter dessus en faites sa fait le même message d'erreur que si j'avais marqué une fausse adresse et dans le journal de mon serveur il ne se marque rien du tout.
Je crois que sa viens du routeur car avant avec mon ancien routeur ça marchais impec.

Je crois que j'ai une idée: je ne peux peut-être pas me connecter avec ma propre adresse ip alors je me demandais si vous pouviez tester pour moi : ça serai sympa:
ADRESSE: victorcall.homeip.net

Si une fenetre s'ouvre et demande un nom d'utilisateur et un mot de passe: vous n'avez plus qu'à me répondre que ça fonctionne.
Merci :-D (d'avance)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde