Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > E900 VS W880i

E900 VS W880i

Forum Téléphonie mobile : E900 VS W880i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut... je vais cahnger de telephone bientot j'aimerais savoir quel est le mieu niveau qualité et tout :)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sylvinho38 a écrit :

Niveau qualité Son Photo Ecran le E900 est au Top. Un portable que je te conseille vivement. Casses coup sapstenir.

Il parle PAR RAPPORT AU W880I ET TOI TU LUI REPONDS LE SAMSUNG ??!!

Y'a un moment faut arreter la fumette, le W880i dépasse bien largement le E900 et ceci à tous les niveaux.

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

moi je sais pas les sony éricsson me tente bien fonction prix bon rapport, parce que j ai un samsung e 360e et il me plait put

Répondre à ben 54

Je conseil le W880i superbe telephone moi j'ai son petit frere le w810i je n'ai jamais été decue par les SE trés solide qualité photo exelente super son avec ou sans les ecouteur le cable est fournie avec le tel et en plus tu peut rajouter plein de jeux dessu sans avoirs a faire de manipulation juste en envoyant le fichier *.jar sur la carte memoire !! je le conseil serieusement et de plus l'autonomie des SE est trés bonne comparé au Samsung !!

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > E900 VS W880i
Aller à :

Il y a 1290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens