Quel est votre maximum à la suite? Faites vous l'amour une fois par jour, par mois? Vous est il déjà arrivez de ne pas vouloir le faire mais faire une exception pour votre partenaire?
Moi c'était 5fois de suite, si j'écoute mon copain se serait toutes les heures(sans lol) en mettant des ola c'est 5/6 fois par semaine et pour la dernière question oui ça m'ais déjà arriver de me forcer (au début) car après j'ai pas envie d'arreter
Y'a vraiment une utilité à ton topic ? T'as pas besoin d'aide là dessus.
Je vais te prédire l'avenir.
Tous les mesureurs de quequette et autre pommés d'IDN vont venir te dire qu'ils baisent, en moyenne, 47 fois par jour dans tous les endroits du monde, jamais avec la même fille, et te déballer tous les trucs qu'ils auront lu dans le genre de merdes appelés "articles" publiés dans leurs presses favotites (à savoir FHM et autres magazines à l'éfigie de cauet, magasine pour pervers non asumés, qui ont les boules d'aller s'acheter un playboy).
J'ai rien contre toi, mais perso, ce genre de sujet, je les trouve bidons...
------------------------------"c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover
Je n'en sais rien , je ne l'ai pas équipé d'un compteur
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.