L'amour au quotidien?? - Sexualité
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : L'amour au quotidien??

La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Quel est votre maximum à la suite? Faites vous l'amour une fois par jour, par mois? Vous est il déjà arrivez de ne pas vouloir le faire mais faire une exception pour votre partenaire?

Moi c'était 5fois de suite, si j'écoute mon copain se serait toutes les heures(sans lol) en mettant des ola c'est 5/6 fois par semaine et pour la dernière question oui ça m'ais déjà arriver de me forcer (au début) car après j'ai pas envie d'arreter

---------------
Gwen
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A votre sévice....
Plus d'informations

Y'a vraiment une utilité à ton topic ? T'as pas besoin d'aide là dessus.
Je vais te prédire l'avenir.
Tous les mesureurs de quequette et autre pommés d'IDN vont venir te dire qu'ils baisent, en moyenne, 47 fois par jour dans tous les endroits du monde, jamais avec la même fille, et te déballer tous les trucs qu'ils auront lu dans le genre de merdes appelés "articles" publiés dans leurs presses favotites (à savoir FHM et autres magazines à l'éfigie de cauet, magasine pour pervers non asumés, qui ont les boules d'aller s'acheter un playboy).

J'ai rien contre toi, mais perso, ce genre de sujet, je les trouve bidons...

---------------
(gros)Membre du B.O.U.C
"Dis moi ce que tu chies, je te dirais qui tu es..."
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je n'en sais rien , je ne l'ai pas équipé d'un compteur

---------------
Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver.
Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ).
Plus d'informations

moi ça été 5 fois de suite mais bien sur avec quelques pauses, mais a la fin, plus d'éjaculation ( allez comprendre pourquoi xD ).

---------------
apprenez a lire les règles du forum !

FORUM Infos-du-Net » Sexualité » L'amour au quotidien??

Aller à :

Liens