Tom's Guide > Forum > Hardware > N6600gt puce H.S.I bouillante
N6600gt puce H.S.I bouillante - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous j'ai remaquer quelque chose de bizzare apres quelque heures de fonctionnement meme hors jeux la puce H.S.I de ma n6600gt et bouillante es normal ou pas.vas telle claquer.
si oui que me recommendez vous de faire.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a eu ce problème?

Répondre à jesus31

elle est bouillante....

sois plus précis: quelle est sa température?

Répondre à romano@idn

ben pour la puce h.s.i ya pas de sonde si tu ve je l'ai toucher et elle et brulante on peut pas laisser le doigt dessus tellement c'est chaud.a mon avis elle doit tourner autour de 60 70°.

Répondre à jesus31

C quel marque et quand la tu achete?

Répondre à Rasta--Rocket

C'est une asus et sa fait 3 mois que je l'ai.

Répondre à jesus31

pourtant il me semble que asus est une marque fiable...

je ne sais pas quoi te conseiller, a part d'installer un petit ventilo ( comme par exemple un vieux ventilo de celeron ou un truc comme sa... ) au dessus de la puce pour voir ce que sa va donner, moi c'est ce que j'ai fait avec une vieille radeon 9200SE qui chauffait a mort ! Et les résultat attendu était au rendez vous...

Essayer de bidouiller un truc comme sa avec de la ficelle ( c'est pas joli mais sa fonctionne ) moi j'avai rien d'autre sous la main !

Répondre à mlsch

ok merci sinon au pire si elle crame je la renverai elle et encore garantie.

Répondre à jesus31

moi j'ai un NX 6600 gt de Msi et comme toi la puce HSI est bouilante, mais je pense que c'est un peu toute les 6600 gt qui sont comme ça!!!

Répondre à nomadarx

Merci pour ta reponce Nomadarx elle me rassure beaucoup si d'autre ont le meme problème qu'ils le fasse savoir svp.

Merci d'avance.

Répondre à jesus31

salut moi jai une 6600GT, moi elle devient bouillante que apres environ 1 heure de jeux ( c'est un peu normal, elle est overclockée à la mort) :-D Pourtant, tu as un big ventilo ( zalman, c'est bizarre qu'elle soit bouillante ta carte, elle est overclockée???

Répondre à sparklegamer@IDN

laisse ton PC ouvert, moi c'est ce que je fais, il fait deja un peu moins chaud !!!

Répondre à sparklegamer@IDN

la puce hsi c pas la processeur de la carte c la petite puce juste en dessous du processeur elle et recouverte d'un petit radiateur en alu sans ventilo.

Répondre à jesus31

c pas HIS ?

HSI ca me dis rien. Moi j'ai une ATI HIS Excalibur, bref, achete un ventilo pour carte graphique, tel un zalman etc...

Assure toi également que t'a tours est bien aéré, que rien ne gene le flux d'air chaud que dégage la carte au niveau de son ventilateur.

Répondre à okin@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > N6600gt puce H.S.I bouillante
Aller à :

Il y a 710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens