N6600gt puce H.S.I bouillante - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : N6600gt puce H.S.I bouillante

Vive mon nouveau pc
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous j'ai remaquer quelque chose de bizzare apres quelque heures de fonctionnement meme hors jeux la puce H.S.I de ma n6600gt et bouillante es normal ou pas.vas telle claquer.
si oui que me recommendez vous de faire.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

aidez moi svp.

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

up

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

personne n'a eu ce problème?

long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations

elle est bouillante....

sois plus précis: quelle est sa température?

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

ben pour la puce h.s.i ya pas de sonde si tu ve je l'ai toucher et elle et brulante on peut pas laisser le doigt dessus tellement c'est chaud.a mon avis elle doit tourner autour de 60 70°.

Plus d'informations

C quel marque et quand la tu achete?

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

C'est une asus et sa fait 3 mois que je l'ai.

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

up

Plus d'informations

pourtant il me semble que asus est une marque fiable...

je ne sais pas quoi te conseiller, a part d'installer un petit ventilo ( comme par exemple un vieux ventilo de celeron ou un truc comme sa... ) au dessus de la puce pour voir ce que sa va donner, moi c'est ce que j'ai fait avec une vieille radeon 9200SE qui chauffait a mort ! Et les résultat attendu était au rendez vous...

Essayer de bidouiller un truc comme sa avec de la ficelle ( c'est pas joli mais sa fonctionne ) moi j'avai rien d'autre sous la main !

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

ok merci sinon au pire si elle crame je la renverai elle et encore garantie.

Plus d'informations

moi j'ai un NX 6600 gt de Msi et comme toi la puce HSI est bouilante, mais je pense que c'est un peu toute les 6600 gt qui sont comme ça!!!

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

Merci pour ta reponce Nomadarx elle me rassure beaucoup si d'autre ont le meme problème qu'ils le fasse savoir svp.

Merci d'avance.

Plus d'informations

salut moi jai une 6600GT, moi elle devient bouillante que apres environ 1 heure de jeux ( c'est un peu normal, elle est overclockée à la mort) :-D Pourtant, tu as un big ventilo ( zalman, c'est bizarre qu'elle soit bouillante ta carte, elle est overclockée???

Plus d'informations

laisse ton PC ouvert, moi c'est ce que je fais, il fait deja un peu moins chaud !!!

Vive mon nouveau pc
Plus d'informations

la puce hsi c pas la processeur de la carte c la petite puce juste en dessous du processeur elle et recouverte d'un petit radiateur en alu sans ventilo.