Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Contrat de Professionnalisation de 24 mois dans le secteur Informatique
Contrat de Professionnalisation de 24 mois dans le secteur Informatique - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une Entreprise pour démarrer un Contrat de Professionnalisation de 24 mois dans le secteur Informatique afin de préparer un BAC PRO MRIM de Maintenance et Support Informatique & Réseaux.

Inscrit à l'ETS de Paris, il me manque juste une adresse professionnelle pour valider ma candidature.

Mobile, Sérieux et Autonome je reste à l'affût de toute proposition s'offrant à moi.

CV et lettre de Motivation sur demande à cette adresse :
benjouke@free.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enlève ton adresse email ; c'est le meilleur moyen de recevoir du spam à gogo.

Pourquoi ne pas aller sur les sites professionnels tels que monster ? ?
Et puis contacte directement les entreprises ; dans tous les cas, tu auras plus de succès qu'ici

Répondre à szdavid

Je contact déjà des entreprises, mais sans sucées, parcontre monster c'est quoi ?

Répondre à Benjouke

Monster est le site de recherche d'emplois international le plus connu

Répondre à szdavid

Quel adresse stp ?

Répondre à Benjouke

contrat en informatique, tu veux ?
Tu dois être capable de faire une recherche sur google ;-)

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Contrat de Professionnalisation de 24 mois dans le secteur Informatique
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens