Windows plus sécurisé que Mac OS X ? - Les news
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Windows plus sécurisé que Mac OS X ?

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

Avec le temps, Mac OS X s’est bâti une réputation bien particulière : celle d’être un des systèmes d’exploitation les plus sécurisés qui soient.
Cela est en partie dû, de l’avis de ses utilisateurs, à l’absence de virus sur cet OS. Mais pas à l’abse

Windows plus sécurisé que Mac OS X ? : Lire la suite

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Je préviens tout de suite : Troll = Sanctions.

Merci. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 20-12-2007 Ã  18:37:55
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Exoseth a écrit :

Je préviens tout de suite : Troll = Sanctions.

Merci. :)

Zut! ^^

Plus d'informations

qu'on sanctionne l'auteur de la news ^^

Plus d'informations

J'aurai aimé une vrai analyse de votre part.
Et non un simple relais d'information.
N'oublié pas messieurs que bon nombre des package de mac OSX sont un simple portgae de package linux/unix.
Faut quand meme relativiser.

IDN serait donc pro Windows et aurait oublié tout sens critique de l'information ...

Plus d'informations

En attendant, j'ai pris plusieurs virus sur Windows, même avec un antivirus à jour, tandis que sous Mac OS, sans antivirus, j'ai jamais vu l'ombre d'un spyware/virus/... :p

HandsUp! Addict
Plus d'informations

ouais possible mais les failles existe il se peut qu'un connard fait un virus et hop !

Plus d'informations

Qui voudrait faire un virus pour un système d'exploitation utilisé par seulement 2% de la population? :)

Plus d'informations

C'est bien connu en plus, ce sont toutes ces failles de sécurité qui provoque les écrans bleue... Suis-je bête, y'en a pas sous OSX...

Dites moi les gens de chez IDN, vous ne seriez pas un tout petit peu parti pris ??? Ou est passez votre sens critique de l'info ( Merci ftala pour la réplique :-) ??? ( On se croirait presque sur le site de TF1 ;-)

Plus d'informations

Ouais, on a beau dire ce qu'on veut, on a globalement plus de chances d'avoir un virus ou un bug sous Windows >.<

Message édité par ZbOobY@idn le 20-12-2007 Ã  19:23:42
Plus d'informations

Ben voyons !

Tous les mois on a le droit à un patch sécurité de la part de microsoft. Toutes les 2 semaines il y a des news pour annoncer une nouvelle faille, mais bien sur, Xp est plus sécurisé !!!

Vas-y sanctionne moi, parce qu'un site qui relais ce genre d'anerie ne mérite pas d'etre visité !

Plus d'informations

Ouais TF1 version Kro$oft !

On nous avez déjà fait le coup avec un autre article sur Firefox et IE ;-)

Sans rire, faut arrêter !

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

En même temps, réfléchissez juste 5 minutes (vous inquiétez pas, ça fait pas mal) : Windows est l'OS le plus utilisé. Il est donc logique qu'il soit le plus soumis aux attaques. Il est aussi logique qu'on entende plus parler de ses failles.

Qu'on le veuille ou non, Linux comme MacOS restent minoritaire. On entend moins parler de leur soucis. :)

@Nicosa : Ce n'est pas à toi de choisir si une news est valable ou pas. Si ça ne te plait pas, soit tu t'expliques, soit tu vas sur un autre site. :)

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

@Exoseth
T'as raison mais de là à dire que Windows est plus sécurisé...

---------------
@+
Nontenda 8-)
I'm a Bou1337.