Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Windows plus sécurisé que Mac OS X ?
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
Avec le temps, Mac OS X s’est bâti une réputation bien particulière : celle d’être un des systèmes d’exploitation les plus sécurisés qui soient.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Je préviens tout de suite : Troll = Sanctions.
Message cité 1 fois
Message édité par Exoseth le 20-12-2007 à 18:37:55 |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
qu'on sanctionne l'auteur de la news ^^ |
|
Plus d'informations
|
J'aurai aimé une vrai analyse de votre part.
|
|
Plus d'informations
|
En attendant, j'ai pris plusieurs virus sur Windows, même avec un antivirus à jour, tandis que sous Mac OS, sans antivirus, j'ai jamais vu l'ombre d'un spyware/virus/... |
|
HandsUp! Addict
Plus d'informations
|
ouais possible mais les failles existe il se peut qu'un connard fait un virus et hop ! |
|
Plus d'informations
|
Qui voudrait faire un virus pour un système d'exploitation utilisé par seulement 2% de la population? |
|
Plus d'informations
|
C'est bien connu en plus, ce sont toutes ces failles de sécurité qui provoque les écrans bleue... Suis-je bête, y'en a pas sous OSX...
|
|
Plus d'informations
|
Ouais, on a beau dire ce qu'on veut, on a globalement plus de chances d'avoir un virus ou un bug sous Windows >.< Message édité par ZbOobY@idn le 20-12-2007 à 19:23:42 |
|
Plus d'informations
|
Ben voyons ! Tous les mois on a le droit à un patch sécurité de la part de microsoft. Toutes les 2 semaines il y a des news pour annoncer une nouvelle faille, mais bien sur, Xp est plus sécurisé !!! Vas-y sanctionne moi, parce qu'un site qui relais ce genre d'anerie ne mérite pas d'etre visité ! |
|
Plus d'informations
|
Ouais TF1 version Kro$oft !
|
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
En même temps, réfléchissez juste 5 minutes (vous inquiétez pas, ça fait pas mal) : Windows est l'OS le plus utilisé. Il est donc logique qu'il soit le plus soumis aux attaques. Il est aussi logique qu'on entende plus parler de ses failles.
--------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
@Exoseth
--------------- @+ Nontenda 8-) |
|
I'm a Bou1337.
Profil : IDNaute |