Apprendre à programmer - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Apprendre à programmer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous!
J'aimerai apprendre à "hacker" si c'est le mots a utilisé! Je voudrais pouvoir créer des programmes etc... J'ai surfer pour trouver le maximum d'infos mais j'ai surtout trouvé des pages où je ne comprenais pas tout!!
Mais se qui reviens surtout c'est les différents language informatique!
si quelqun pouvais maidé a apprendre ou o moin a me donné des conseils se serai simpa!
Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

alors c'est programmer,

paske en disant "hacker" tu va te faire jeter ;-)

Plus d'informations

je te conseille de lire ce topic et de faire ton choix dans ce qu'on suggère aux débutants !

Plus d'informations

Le problème c'est que j'y connais vraiment rien . Mais sa a l'air interessant et je suis motivé pour apprendre .Je sais juste me servir d'un ordi comme tout le monde.

Plus d'informations

Ce n'est vraiment pas facile de COMMENCER a programmer tout seul.
:chance:

Plus d'informations

WWW.vb6team.fr.st, ce site pourra t'aider à commencer a programmer en visual basic, le plus facile pour commencer et je sais plus kia di : si tu di hacker, tu vas te faire jeter, les personne ki jeteraient qqn pour ca serai ceux ki ne savent pas ce k'est un hacker ...

Plus d'informations

oui mais comme on l'a expliquer, hacker est 'Continuer' un programme deja fait. Ca ne s'apprend pas vraiment. Ce que l'on apprend en revanche, c'est programmer ;)

Plus d'informations

oui mais comme on l'a expliquer, hacker est 'Continuer' un programme deja fait

g aps compris la !!! :-D explication plz !

Plus d'informations

GL

Plus d'informations

Commence par le C puis C++ , si tu tiens le coup et que t'es encore super motivé c'est bon signe (en général yen a pas 1/4 qui vont au bout de leur ambitions).. comme ca tu sera vraiment fixé pour savoir si c'est ca que tu aimes =) ... quand au hack.. tout est lié, la fonction des programmes sera differente c'est tout =)

Plus d'informations

Citation :

par Snowsong le 27/3/2004 19:50:14

Bonjour a tous!
J'aimerai apprendre à "hacker" si c'est le mots a utilisé! Je voudrais pouvoir créer des programmes etc... J'ai surfer pour trouver le maximum d'infos mais j'ai surtout trouvé des pages où je ne comprenais pas tout!!
Mais se qui reviens surtout c'est les différents language informatique!
si quelqun pouvais maidé a apprendre ou o moin a me donné des conseils se serai simpa!
Merci d'avance

Il existe un précédent indispensable à la compréhension des ouvrages de programmation : la maîtrise de la langue française (bah ouais, pour pouvoir lire, quoi). Bon ça va je blague :-D

En fait, je pense à un truc : la maîtrise de l'orthographe serait une question de mémoire ? Parce que tout un chacun lit des livres, des magazines, etc., qui ne présentent pas (ou peu) de fautes... ils suffit de répliquer ce que perçoit le globe oculaire par un mouvement des doigts sur le clavier. Promis, ça marche ! :-P

[Edit : bon courage pour la programmation, il en faut ;-)]

Plus d'informations

Mais avalanche ou pui je apprendre C é c++
je sé meme pa se ke c'est...

Plus d'informations

Mais est ce kil faut des logiciel pour programmer??
é si oui ou je peu me les procurer??

Plus d'informations

Avant, il faut que tu comprenne comment marche les programmes... Les développeurs écrivent le code (la source si tu préfère) qui est ensuite compilée (grace à un logiciel apelé compilateur) afin de faire un executable compréhensible par l'ordinateur. Je t'ai beaucoup simplifié la chose mais c'est pour que tu comprennes.

Ensuite, il existe plusieurs language de programmation dont les plus connu sont le C++, le visualBasic, le Java, etc. ;cad plusieur façon d'écrire la source.
Il existe plusieurs différences entre les languages ; certains sont plus simple à utiliser que d'autres mais souvent moins évolué (=>moins de possiblités) d'autres sont payants, d'autres propriétaires (par exemple spécifique à Windows ; généralement payants).
Il va donc falloir faire un choix... ;-)

Bonne chance ! ;-)

Plus d'informations

est ce que je peu trouver des logiciel permettant de programmé gratuit??

Plus d'informations