Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Apprendre à programmer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
alors c'est programmer,
|
|
Plus d'informations
|
je te conseille de lire ce topic et de faire ton choix dans ce qu'on suggère aux débutants ! |
|
Plus d'informations
|
Le problème c'est que j'y connais vraiment rien . Mais sa a l'air interessant et je suis motivé pour apprendre .Je sais juste me servir d'un ordi comme tout le monde. |
|
Plus d'informations
|
Ce n'est vraiment pas facile de COMMENCER a programmer tout seul.
|
|
Plus d'informations
|
WWW.vb6team.fr.st, ce site pourra t'aider à commencer a programmer en visual basic, le plus facile pour commencer et je sais plus kia di : si tu di hacker, tu vas te faire jeter, les personne ki jeteraient qqn pour ca serai ceux ki ne savent pas ce k'est un hacker ... |
|
Plus d'informations
|
oui mais comme on l'a expliquer, hacker est 'Continuer' un programme deja fait. Ca ne s'apprend pas vraiment. Ce que l'on apprend en revanche, c'est programmer |
|
Plus d'informations
|
oui mais comme on l'a expliquer, hacker est 'Continuer' un programme deja fait
|
|
Plus d'informations
|
GL |
|
Plus d'informations
|
Commence par le C puis C++ , si tu tiens le coup et que t'es encore super motivé c'est bon signe (en général yen a pas 1/4 qui vont au bout de leur ambitions).. comme ca tu sera vraiment fixé pour savoir si c'est ca que tu aimes =) ... quand au hack.. tout est lié, la fonction des programmes sera differente c'est tout =)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mais avalanche ou pui je apprendre C é c++
|
|
Plus d'informations
|
Mais est ce kil faut des logiciel pour programmer??
|
|
Plus d'informations
|
Avant, il faut que tu comprenne comment marche les programmes... Les développeurs écrivent le code (la source si tu préfère) qui est ensuite compilée (grace à un logiciel apelé compilateur) afin de faire un executable compréhensible par l'ordinateur. Je t'ai beaucoup simplifié la chose mais c'est pour que tu comprennes.
|
|
Plus d'informations
|
est ce que je peu trouver des logiciel permettant de programmé gratuit?? |
|
Plus d'informations
|
|