New config
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, Les sous vont tomber a la fin du mois et j´ai comme projet d´amélioré un peu le pc.
Pour l´instan j´ai :
Asus A7N8XE-Deluxe
AMD Ahlon 1400+
GeForce MSI 5200-128 mo
2x256 soit 512Mo( barrettes génériques)
DD Seagate 120Go IDE.
DD WD 30Go IDE.
Je voudrais changé de proco,pour l´instant j´opte pour un AMD XP3000+ FSB400, mais je vois que les ventilos livrés avec sont de mauvaises qualités.Donc quelle Ventilo adopté??
Hé si vous avez d´autres conseil pour ma config, j´écoute toutes les propositions.
Merci d´avance
Pour l´instan j´ai :
Asus A7N8XE-Deluxe
AMD Ahlon 1400+
GeForce MSI 5200-128 mo
2x256 soit 512Mo( barrettes génériques)
DD Seagate 120Go IDE.
DD WD 30Go IDE.
Je voudrais changé de proco,pour l´instant j´opte pour un AMD XP3000+ FSB400, mais je vois que les ventilos livrés avec sont de mauvaises qualités.Donc quelle Ventilo adopté??
Hé si vous avez d´autres conseil pour ma config, j´écoute toutes les propositions.
Merci d´avance
Autres pages sur : new config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
mais je vois que les ventilos livrés avec sont de mauvaises qualitésje ne pense pas qu'AMD s'amuse à livrer des ventilateurs de mauvaise qualité garantis 3 ans
Mais si vous avez de l'argent en trop, achetez un ventilateur de marque non garanti.Pour terminer sur une note optimiste, n'oubliez pas que septembre est le mois des impôts
Citation :
Orelo a écrit :
En fait, jveu just donné un pti cou de jeune o pc,c tou,donc jpense pa a AMD64,same fré changé de carte mere et franchement,jpréfer la gardé.hé je c ke lé proco ke jpouré avoir avec sa se son d athlon xp,sa me va.
Je n'ai pas de chiffre précis pour le budget mais j'aimerais ne pas dépasser 400€.
Répète mais en francais stp.
ouais bah franchement tu met un petit Athlon XP 3200 (c'est le seul sur rue montgallet.com à avoir un fsb de 400) et tu rajoute 512 de DDR tu t'en sortira pour environ 150/180€ si tu veux jouer un peu change ta carte graphique à la limite mais si c'est pour de la bureautique et regarder un dvd de temps en temps dépense pas d'argent inutilement. Si tu compte vraiment lacher 400€ offre toi un écran plat si tu n'en as pas ou un accessoire pour ton pc (imprimante.... je sais pas ou alors donne moi le rab si tu sais pas quoi en faire ;-) )
euh j'pense qu'il n'est pas utile de lui faire racheter pleins de matos.
La asus a7n8x-e deluxe est une très bonne carte mère, surement l'une des meilleurs en socket A.
Bon, maintenant faut regarder les choses objectivement:
je pense (ce n'est qu'un avis! et je ne suis pas pro, loin de là) que si tu te contentes de racheter un processeur amd athlon xp 3000+, tu peux tenir deux voire trois ans avec cette config. Et vu ce que tu avais, je ne pense pas que tu sois un gamer acharné.
Bon, le proco te coute un peu plus de 100€. 512Mo de ram suffisent selon ton utilisation...
A la limite tu peux ajouter une barette de 512Mo en pc 3200 que tu pouras mettre sur une autre carte mère par la suite!
Au niveau carte graphique, tu en as de bonnes en entré de gamme à 50/80 euros...
Donc en fait tu t'en tires avec CG+PROC+Ram pour 250 euros grand max...
Je le répète, tout dépend de ton utilisation!
Si tu veux jouer aux jeux qui vont sortir dans 1ou2 années, là c'est sur que la athlon64 et tout le tralala s'impose.
le choix te revient.
La asus a7n8x-e deluxe est une très bonne carte mère, surement l'une des meilleurs en socket A.
Bon, maintenant faut regarder les choses objectivement:
je pense (ce n'est qu'un avis! et je ne suis pas pro, loin de là) que si tu te contentes de racheter un processeur amd athlon xp 3000+, tu peux tenir deux voire trois ans avec cette config. Et vu ce que tu avais, je ne pense pas que tu sois un gamer acharné.
Bon, le proco te coute un peu plus de 100€. 512Mo de ram suffisent selon ton utilisation...
A la limite tu peux ajouter une barette de 512Mo en pc 3200 que tu pouras mettre sur une autre carte mère par la suite!
Au niveau carte graphique, tu en as de bonnes en entré de gamme à 50/80 euros...
Donc en fait tu t'en tires avec CG+PROC+Ram pour 250 euros grand max...
Je le répète, tout dépend de ton utilisation!
Si tu veux jouer aux jeux qui vont sortir dans 1ou2 années, là c'est sur que la athlon64 et tout le tralala s'impose.
le choix te revient.
excuse moi M2K j'avais pas vu que tu avais repris le texte de quelqu'un un peu plus haut qui parlai de AMD64 c'est pour sa que je pensais que tu voulais mette un A64 300+ sur un socket A donc dsl.
Sinon pour mister qui nous demande son truc prend juste un XP3200+ et une barette de ram il te restera plus de 300€ que tu met de côté pour ta prochaine config dans 6mois voir 1 an les tarrif auront pas mal baissé je pense et la tu te pète un A64 3500+ ou un truc du genre (pq pas un Fx55)
Sinon pour mister qui nous demande son truc prend juste un XP3200+ et une barette de ram il te restera plus de 300€ que tu met de côté pour ta prochaine config dans 6mois voir 1 an les tarrif auront pas mal baissé je pense et la tu te pète un A64 3500+ ou un truc du genre (pq pas un Fx55)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme ecran noir sur new config
- solutionsNew config css
- solutionsNew config pc gamer
- ForumAide new config gamer 1500
- ForumNew config probleme installation xp pro
- ForumEcran bleu aleatoire suite a new config
- ForumNew dofus serveur priver config
- solutionsAide pour config new pc ram,cg.
- ForumUnable to create new x config backup
- ForumNew malware
- Voir plus