Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > je cherche un travaille
Mot :    Pseudo :           

salut les amis je m'appel kamal je cherche un travaille quellque soit pas d'inportance juste trouver un travaille je peut paye 6000 euro pour celui qui me trouve un contrat de travaille voici mon email ******@hotmail.com

Message édité par Dafen@IDN le 13-10-2008 à 22:07:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

kamalo a écrit :
salut les amis je m'appel kamal je cherche un travaille quellque soit pas d'inportance juste trouver un travaille je peut paye 6000 euro pour celui qui me trouve un contrat de travaille voici mon email aitouchen@hotmail.com

sans vouloir te vexer, je te conseille de revoir ton ortographe et ta grammaire... De nos jours, les places se font rares dans le monde du travail, mieux vaut montrer la meilleure image de soi.
Et si tu écris comme un souillon parce que tu penses être libre car tu es sur internet et sur un forum, sache qu'il y a des rêgles... (nul n'est censé ignorer les lois... :panolol: :jesors: )

Répondre à 1-13115C1234M

Citation :

sans vouloir te vexer, je te conseille de revoir ton ortographe et ta grammaire

si j'ai bien suivi, Kamal est marocain donc le Français n'est pas sa langue maternelle.

Répondre à milmot

Certes ; cela n'empêche pas.

En effet, quand on reçoit une lettre de motivation, on se fiche de savoir si la personne est française ou non. On voit des fautes d'orthographes et on pense à l'état des rapports, qu'il faudra toujours repasser derrière lui si il envoie des mails au client,...

Répondre à szdavid

Citation :

szdavid a écrit :
Certes ; cela n'empêche pas.

En effet, quand on reçoit une lettre de motivation, on se fiche de savoir si la personne est française ou non. On voit des fautes d'orthographes et on pense à l'état des rapports, qu'il faudra toujours repasser derrière lui si il envoie des mails au client,...

+1. Moi je ne dis pas ça contre lui mais POUR LUI!
Un patron s'en fiche qu'il ne soit pas Français d'origine, il privilégiera toujours celui qui s'exprime mieux... Et puis je veux pas dire mais proposer 6000euros à quelqu'un s'il lui trouve un travail, moi je dis que c'est louche... Une personne sans emploi peut-elle se permettre de filer 6000 euros? j'en doute...

Répondre à 1-13115C1234M

Citation :

En effet, quand on reçoit une lettre de motivation, on se fiche de savoir si la personne est française ou non.

Tu crois?...

Toi, peut-etre tu t'en fiches (ce qui est un bon point), mais l'employeur moyen prefere toujour engager un "Chales-Henri Lafontaine" plutot qu'un "Kader Abdel-Ben Rachid"!

Répondre à atryu

Euh, c'est bien joli ton petit ennoncer mais tu as quoi comme qualification ?? Et ben oui c'est l'essentiel !!

Répondre à tabata

Citation :

atryu a écrit :
[quote]En effet, quand on reçoit une lettre de motivation, on se fiche de savoir si la personne est française ou non.

Tu crois?...

Toi, peut-etre tu t'en fiches (ce qui est un bon point), mais l'employeur moyen prefere toujour engager un "Chales-Henri Lafontaine" plutot qu'un "Kader Abdel-Ben Rachid"!
[/quote]

à mon avis, l'employeur prendra celui qui se présentera le mieux et qui aura le meilleur cv. Mais faut pas se faire d'illusion, c'est vrai qu'un charle henri sera favorisé par rapport à un kader...
Cependant, la première impression est la meilleure.

Répondre à 1-13115C1234M

Je parlais de sa lettre, de son orthographe ; pour le reste, c'est un long débat.
Si ça lettre est bien présentée, ce ne devrait pas être son identité que l'employeur verra en premier, à moins qu'il ne soit vraiment raciste et recherche clairement à éliminer tout nom à consonnance étrangère

Répondre à szdavid

Euh... Et t'es sûr que ça valait le coup d'exhumer un topic de 2005 pour dire ça ??? [:glublutz:5]

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

bsr alors atryu tu vien de dire Tu crois?...

de un arreter de croire des choses pareille voila on et asser en dificulter en ce moment pour que tu dise ce genre de choses on et tous au meme poin on chercher tos un boulot et croi moi je suis française je suis une blanche et voila moi je suis pas accepter partout moi aussi on ma refuser alors arreter de vous faire passer pour des victimes si vous penser ca ok dans ce cas la on vas tous jouer ace jeu la mais moi sa ne m interesse pas c pas inteligent il faus vraiment pensera changer de mentaliter car la c du n importe koi enfee tu et entrin de insinuer qu on nest rasiste c ca mais tu rend conte de la graviter de t paroles je pense pas il fau reflechir avant de parler tu c c'est vraiment grave ce que tu dit

Répondre à leoniee59

Wouah......

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

Apparemment, Atryu est mort en 2006 ....

Je clos donc pour eviter toute derive.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > je cherche un travaille
Aller à :

Il y a 795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens