Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment mettre des meegos telechargés comme images perso ?
comment mettre des meegos telechargés comme images perso ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai telechrager des meegos gratuit et après je les ai "instalés" ac mcoinstall ms apres je sais pas du tout comment les mettre comme images perso pr msn.Enfin je me demandais si il y aurai quelqu'un qui pourrais tout bien m'expliker en details svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://www.msncreative.net/
Va là et sa s'installera auto?Tu vois avant d'installé ....
C'est dans le msn patché ... Ensuite prends le patch fr si tu veux ...

Répondre à Ps2004

Ms la il faut que je telecharge une autre version? c'est sa? moi jai la version 7.0 .je voudrais les utiliser ac cette version!

Répondre à zeus77

Ben faut que tu cherche le Patch onglet et que tu vérifie si elle est compatible ...
Moi j'ai la 7.5.0162 avec patch ....

Répondre à Ps2004

Le seul site qui explique vraiment bien comment installer des Meegos et ou ont peux trouver des Meegos à télécharger gratuitement c'est :

www.meegos.tk

Sa c'est le ZE site !

Répondre à cpio92
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment mettre des meegos telechargés comme images perso ?
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens