VirtualDub Dernière réponse : 18 Août 2005 21:16 dans Logiciels de bureau Ipman@idn 18 Août 2005 17:43:48 Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe un patch ou quelque chose pour VirtualDub soit en francais ! Parce que moi et l'anglais on s'entend pas tres bien ! merci a+ Autres pages sur : virtualdub | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ipman@idn Lassé par la pub ? Créez un compte bjefbetm 18 Août 2005 18:17:12 le voila en FR :ICI | Alerter Répondre à bjefbetm Ipman@idn 18 Août 2005 21:16:52 ok merci je vais voir ! | Alerter Répondre à Ipman@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>VirtualDub> Contenus similaires : ForumMpeg4 virtualdub ForumVirtualdub et mkv ForumVirtualdub lame ForumVirtualdub couper ForumVirtualdub ForumEncoder avec virtualdub ForumXvid virtualdub ForumVirtualdub et xvid ForumVirtualdub 1.9.8 ForumVirtualdub wmv Voir plus
Ipman@idn 18 Août 2005 17:43:48 Bonsoir, Je voudrais savoir si il existe un patch ou quelque chose pour VirtualDub soit en francais ! Parce que moi et l'anglais on s'entend pas tres bien ! merci a+ Autres pages sur : virtualdub | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ipman@idn