probleme avec le slimtype DVDRW SOSW-852S
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a tous, j'ai un probleme avec mon graveur cd/dvd
la reference est: slimtype DVDRW SOSW-852S.
Mon probleme est que lorsque je veux gravé un cd au bout de 16% la gravure s'arrete !?
j'utilise le dernier nero et des cdr memorex
Par contre la gravure fonctionne correctement de temps en temps
Pouvez vous m'aider svp! :-(
la reference est: slimtype DVDRW SOSW-852S.
Mon probleme est que lorsque je veux gravé un cd au bout de 16% la gravure s'arrete !?
j'utilise le dernier nero et des cdr memorex
Par contre la gravure fonctionne correctement de temps en temps
Pouvez vous m'aider svp! :-(
Autres pages sur : probleme slimtype dvdrw sosw 852s
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
As-tu eu une reponse à ton pb? car j'ai un pb similaire avec le mm graveur!
explication : lors d'une gravure de DVD avec nero 6.6.0.16, j'utilise un support DVD+RW : la gravure fonctionne!!!
Ensuite j'essaie de graver le meme projet avec un DVD+R marque mémorex et ca me plante à 1%!
erreur nero :"erreur de calibrage puissance" puis "génération des cadres DVD de compatibilité supérieure" ensuite " génération des cadres DVD achevée avec succès"
Quelqu'un peut il m'aider!
Merci
As-tu eu une reponse à ton pb? car j'ai un pb similaire avec le mm graveur!
explication : lors d'une gravure de DVD avec nero 6.6.0.16, j'utilise un support DVD+RW : la gravure fonctionne!!!
Ensuite j'essaie de graver le meme projet avec un DVD+R marque mémorex et ca me plante à 1%!
erreur nero :"erreur de calibrage puissance" puis "génération des cadres DVD de compatibilité supérieure" ensuite " génération des cadres DVD achevée avec succès"
Quelqu'un peut il m'aider!
Merci
Bonjour Nanane!
Moi aussi j'ai le même problème sur mon portable ACER, le lecteur/graveur ( DVDRW sosw-852S) ne fonctionne plus alors que jusqu'à présent il fonctionnait très bien?
De plus il n'a pas été utilisé beaucoup depuis son achat.
J'ai contacté le SAV ACER et il m'ont juste dirigé vers un revendeur de pièce détachées!!!
Si quelqu'un a plus d'infos sur cette panne, merci de bien vouloir informer tous les "galériens".
A+
Grandgil
Moi aussi j'ai le même problème sur mon portable ACER, le lecteur/graveur ( DVDRW sosw-852S) ne fonctionne plus alors que jusqu'à présent il fonctionnait très bien?
De plus il n'a pas été utilisé beaucoup depuis son achat.
J'ai contacté le SAV ACER et il m'ont juste dirigé vers un revendeur de pièce détachées!!!
Si quelqu'un a plus d'infos sur cette panne, merci de bien vouloir informer tous les "galériens".
A+
Grandgil
Bonjour,
Je possède aussi un portable ACER avec un graveur SLIMTYPE DVDRW SOSW-852S et j'ai récemment eu des problèmes pour graver des DVDs:
Error Code: 1014
CDB: AA 00 00 00 00 00 00 00 00 20 00 00
SenseKey:05 ASC:27 ASCQ:00
(Même message d'erreur que kmal_b)
Le problème ne provenait pas de mon graveur mais des DVD utilisés (Fujifilm)... certaines marques de DVD sont "moins" compatibles apparemment avec certains types de graveurs!
Mon problème s'est donc résolu en achetant une autre marque de DVD ( bas de gamme de chez LIDL...)
Je possède aussi un portable ACER avec un graveur SLIMTYPE DVDRW SOSW-852S et j'ai récemment eu des problèmes pour graver des DVDs:
Error Code: 1014
CDB: AA 00 00 00 00 00 00 00 00 20 00 00
SenseKey:05 ASC:27 ASCQ:00
(Même message d'erreur que kmal_b)
Le problème ne provenait pas de mon graveur mais des DVD utilisés (Fujifilm)... certaines marques de DVD sont "moins" compatibles apparemment avec certains types de graveurs!
Mon problème s'est donc résolu en achetant une autre marque de DVD ( bas de gamme de chez LIDL...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPilote slimtype dvdrw sosw-852s
- ForumSlimtype dvdrw sosw-852s driver
- ForumProbleme de lecture slimtype dvdrw
- ForumProbleme avec lecteur slimtype dvdrw ssm-8515
- ForumPilote slimtype dvdrw ssm-8515s
- ForumSlimtype dvdrw ssm-8515s
- solutionsSlimtype dvdrw sosw-833s driver
- ForumDriver slimtype dvdrw sosw-833s
- ForumSlimtype dvdrw sosw-833s