Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous en ce moment je suis à la recherche d'une carte graphique dont le prix varie entre 100 et 150€.
Voilà j'en est trouver une : MSI NVIDIA Geforce NX 6600 256 Mo DDR. Mais je ne c'est pas ce quelle vaut.
(surtout pour les jeu de dernière génération et a venir. Pouvez vous me dire si elle est bien et aussi m'en conseiller d'autre.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu aurais du poster dans le forum hardware (pas grave).
Ca dépend si tu veux de l'agp, du pci-e...
Si c'est de l'agp, prends plutot une Nvidia 6600GT 128 Mo et si tu cherche une pci-e, prends la nouvelle ATI X800GT 128 Mo (130€) ou en 256 Mo (160€).

Répondre à M2k@idn
- 0 +

Merci mais je vient d'aprendre que les carte mère vont changer de norme , elle seront tous en pci (je crois)

Répondre à M4t

Citation :

M4t a écrit :
Merci mais je vient d'aprendre que les carte mère vont changer de norme , elle seront tous en pci (je crois)

C'est pourquoi je t'ai proposé la X800GT qui est en pci-express (pas pci)

Répondre à M2k@idn

{mémoire vidéo} un conseil, il vaut mieu opteur pour un bus rapide qu'une taille élevée de Mo.

Répondre à laurent_762
- 0 +

oui mais bon le ma carte mère est en agp donc c'est chiant surtout que après il y aura que du pci-expresse ! Je préfaire m'acheter un new pc quand les nouvells carte mère seront au point mais bon merci quand même

Répondre à M4t
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche de carte graphique
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens