Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : overcloker pc portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
dite moi k fére pour o/v mon pc portable acer Aspire 1350
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je te deconseille d'o/C un PORTABLE tu va foutre ton refroidisseur en l'air et faire peu etre claquer ton processeur car il chauffe trop dans un portable c'est pour cela qu'on ne trouve aucun portable de haute puissance... |
|
Plus d'informations
|
lol
|
|
Plus d'informations
|
dragonoobz a visé en plein dedans :-D c'est ce que j"allais dire !! Moi j'ai un portable, il n'est pas overclocké et il chauffe beaucoup alors si je l'overclocke il va exploser, donc un conseil, faut garder l'overclocking pour les PC de Bureaux ;-) |
|
Plus d'informations
|
mem Pa une ptite RAM en + ??????????????????????????? |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
en generale on evite d'o/c les portable, apres ca prend feu et faut remplire des papier parseque c'étai la ptite soeur qui jouai a dessu a se moment etc..bref c'est chian |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 9.05 € / 9.05 € (catégorie : Webcams)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 37.90 € / 44.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Robot Taisen A Portable - 59.90 € / 59.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) - 36.82 € / 72.73 € (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Iomega Portable 160GB / FireWire400/USB 2.0 / 5400rpm - 72.37 € / 128.71 € (catégorie : Disques durs)