Raven Shield Multi Joueurs Dernière réponse : 20 Août 2005 11:53 dans Jeux Spyware@IDN 18 Août 2005 16:34:07 Salut all, Voila, quand j'essai de jouer à RS en mode multi...on me demande la clé CD, le problème, c'est qu'ensuite un message d'erreur apparait comme quoi la Clé CD ne répond pas, donc ça veut dire quoi ? xDDD Que la clé à déjà était utilisée par qqun ? en sachant que ce n'est pas mon jeu à la base :S J'attend vos réponse, thx ++ Autres pages sur : raven shield multi joueurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Spyware@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Spyware@IDN 20 Août 2005 10:40:16 Tjs rien à me suggérer ?? :-( :-? | Alerter Répondre à Spyware@IDN blue-shark 20 Août 2005 11:53:14 le message n'est pas plutôt "le server de clée cd ne repond pas " si oui c'est quoi ton anti-virus ? | Alerter Répondre à blue-shark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Raven Shield Multi Joueurs> Contenus similaires : Tags : anti virus FPS ForumRaven shield patch 1.6 ForumCle raven shield ForumRaven shield patch ForumMap raven shield ForumMaps raven shield ForumPatch raven shield 1.6 ForumClé cd raven shield ForumCle cd raven shield ForumClé raven shield ForumJeux multi en lan pour 4 joueurs Voir plus
Spyware@IDN 18 Août 2005 16:34:07 Salut all, Voila, quand j'essai de jouer à RS en mode multi...on me demande la clé CD, le problème, c'est qu'ensuite un message d'erreur apparait comme quoi la Clé CD ne répond pas, donc ça veut dire quoi ? xDDD Que la clé à déjà était utilisée par qqun ? en sachant que ce n'est pas mon jeu à la base :S J'attend vos réponse, thx ++ Autres pages sur : raven shield multi joueurs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Spyware@IDN
Spyware@IDN 20 Août 2005 10:40:16 Tjs rien à me suggérer ?? :-( :-? | Alerter Répondre à Spyware@IDN
blue-shark 20 Août 2005 11:53:14 le message n'est pas plutôt "le server de clée cd ne repond pas " si oui c'est quoi ton anti-virus ? | Alerter Répondre à blue-shark