meilleur anti virus? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : meilleur anti virus?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila mon problème et que mon anti virus arrive a son terme quel est celui que vous me conseillez?et cela vaut t-il le cou de prendre un firewall?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Perso , j'utilise Bitdefender Pro est je le trouve très complet et très efficace.
Pas de problème depuis que je l'utilise.
Certains tests vont te conseiller différents antivirus mais on n'arive jamais à savoir réellement lequel et le meilleur.

Pour un firewall, je pense que ca peut t'éviter beaucoup de déconvenu; De plus, Bitdefender en intègre un

Plus d'informations

Pas Norton,trop lourd

Pas Kaspersky, encore plus lourd et gènant

Pas un truc gratuit, C des passoires

Pas...

Pas...

En fait, il n'y a pas d'antivirus satisfaisant à proprement parler

Le meilleure que j'ai vu pour le moment (et encore, j'ai pas pu l'essayer sur mon PC), C F-secure

Mais C mon avis...

PS: Le mieux, C sans antivirus et avec Ghost ou un truc du même genre ==> Si tu chopes un virus, tu formates, si un truc bug, tu formates et si tout va bien, tu formates pour le plaisir :-P

Profil : Modérateur
Plus d'informations

F-Secure, qui utilise le moteur de Kaspersky, est une bonne solution oui. Par contre, il est à peu de chose pret aussi lourd que Kaspersky, la faute à un moteur similaire (logique).

BitDefender, je cacherai pas que j'aime bien, j'avais eu un moment la version 7.1. La simplicité du programme est interessante. Et elle integre un firewall intégré. Pour moi un des meilleurs choix actuels.

Plus d'informations

Kaspersky n'est pas lourd du tout e tc'est le meilleur antivirus lors de test c'est celui qui detecté le plus de virus.

Plus d'informations

Je vais en faire criser certains mais je tourne avec NAV depuis plus de 8 ans ! jamais un soucis ! les quelques virus que j'ai eu c'etait pasque j'avais pas installer l'AV apres l'install de l'OS j'attendais a chaque fois un mois voir 2 ..

en plus : NAV + Site symantec + SAV ... a mes yeux le bon compromi

Apres c'est peut etre une kestion d'habitude ! de dépendance ! lol ! j'ai essayé rapidement d'autres AV ... mais le look Norton et la navigation m'avait manqué !

Plus d'informations

CAI COOOOOOOOOOOOOL
Comme dit lemoine, le meilleur antivirus c'est format c:

Plus d'informations

Anti Virus Kit pro 12+FR légé et utilise 2 moteurs antivirus
sinon f-secure, mais g pas tester

heuuu norton, ca rraaaaallllleeennnnttttiii pas un peut l'ordi ?(j'avais norton avant, je sais ce que c)

(Je ne répond plus souvent au post en ce moment, c'est parce que je prépare un site(sous xoops) avec momox, je donnerai l'adresse quand il sera plus avancé, la il est en test, et on test tout les modules possible .. voila, mais j'oublis pas IDN ;-), :hello: )

Profil : Modérateur
Plus d'informations

franchement, entre Norton et les antivirus utilisant le moteur de Kaspersky (soit Kaspersky lui même, F-Secure et Antivirus Kit pro), j'vois pas trop la différence. Et oui, F-Secure, comme les deux autres, est lui aussi lourd que les autres, c'est le prix à payer quand on veut utiliser le moteur de Kaspersky. Enfin, j'dis aussi lourd, mais j'le trouve pas si lourd que ca.

Et je parle en connaissance de cause, l'année derniere au bureau j'avais F-Secure et cette année Norton. Ma copine a Kaspersky et moi antivirus kit...

Et franchement, en ressources systeme c'est kifkif.
Pour avoir une solution vraiment legere, j'pense que BitDefender et Panda sont de bons choix, legers et integrant un firewall, ce qui est un plus.

Plus d'informations

norton c'est une usine a gaz

Plus d'informations

moi sa fait 5 ans que jutilise mc afee (virusscan et firewall) et j'ai jamais eu de problème, les dernières version sont top !! Je te conseille pas norton ni kaspersky sa fait trop ralentir ton ordi.

Plus d'informations

Antivir... gratuit, simple, performant... que demander de plus ? ;-)

Plus d'informations

Ca fait une dizaine de fois que ce théme est abordé, je crois qu'utiliser le moteur de recherche aurait été mieux que recréé un topic sur le sujet...

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » meilleur anti virus?

Aller à :

Liens