Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : meilleur anti virus?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila mon problème et que mon anti virus arrive a son terme quel est celui que vous me conseillez?et cela vaut t-il le cou de prendre un firewall? |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Perso , j'utilise Bitdefender Pro est je le trouve très complet et très efficace.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
F-Secure, qui utilise le moteur de Kaspersky, est une bonne solution oui. Par contre, il est à peu de chose pret aussi lourd que Kaspersky, la faute à un moteur similaire (logique).
|
|
Plus d'informations
|
Kaspersky n'est pas lourd du tout e tc'est le meilleur antivirus lors de test c'est celui qui detecté le plus de virus. |
|
Plus d'informations
|
Je vais en faire criser certains mais je tourne avec NAV depuis plus de 8 ans ! jamais un soucis ! les quelques virus que j'ai eu c'etait pasque j'avais pas installer l'AV apres l'install de l'OS j'attendais a chaque fois un mois voir 2 ..
|
|
Plus d'informations
|
CAI COOOOOOOOOOOOOL
|
|
Plus d'informations
|
Anti Virus Kit pro 12+FR légé et utilise 2 moteurs antivirus
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
franchement, entre Norton et les antivirus utilisant le moteur de Kaspersky (soit Kaspersky lui même, F-Secure et Antivirus Kit pro), j'vois pas trop la différence. Et oui, F-Secure, comme les deux autres, est lui aussi lourd que les autres, c'est le prix à payer quand on veut utiliser le moteur de Kaspersky. Enfin, j'dis aussi lourd, mais j'le trouve pas si lourd que ca.
|
|
Plus d'informations
|
norton c'est une usine a gaz |
|
Plus d'informations
|
moi sa fait 5 ans que jutilise mc afee (virusscan et firewall) et j'ai jamais eu de problème, les dernières version sont top !! Je te conseille pas norton ni kaspersky sa fait trop ralentir ton ordi. |
|
Plus d'informations
|
Antivir... gratuit, simple, performant... que demander de plus ? ;-) |
|
Plus d'informations
|
Ca fait une dizaine de fois que ce théme est abordé, je crois qu'utiliser le moteur de recherche aurait été mieux que recréé un topic sur le sujet... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev