Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de boot, après changement de la carte mère.
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Ce matin j'ais changer ma carte mère d'une de mes machines, mon problème est que je n'arrive pas à lancer mon E/S.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
arrive tu as aller sous windows??? ou es tu bloqué dans le bios??
|
|
Plus d'informations
|
vi bien compliker cette affaire mais pour info les 1.5v du bus agp correspondent au agp 1x
|
|
Plus d'informations
|
Je n'arrive pas a acceder a windows.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
si tu es sur du positionnement des cavaliers de la carte mere (controle au niveau du bios) essaie tj en changeant les ou la barrete mémoire |
|
Plus d'informations
|
Non je ne suis pas certain je vais verifié pour les cavaliers et j'ais deja tester avec une autre barette memoire et ca na rien changé. |
|
Plus d'informations
|
Dans ce cas la tu es obliger de formater mais avec un cd de windows pas avec un cd de restauration fourni le plus souvent par les fabriquant. Si tu n'as pas le cd demande a un de tes ami. Formate c obliger tu avais une chance sur deux que ton ordi accepte ta nouvelle carte mere car ton ordi et configurer a marcher sur tel config determiner par le fabriquant. |
|
Plus d'informations
|
oui peut etre que windows refuse de demarer a cause du changement de cm .un formatage est peut etre utile( la protection de win xp est basé sur le numero de serie de la carte mere,du procs,et premiere memoire===>si changement dun de ces elements une reactivation est demandé)mais suis surpris que ca ne redemarre pas ;
|
|
Plus d'informations
|
Les pilotes présents sur ton DD sont évidemment incompatibles avec ta nouvelle carte-mère, tu dois simplement réinstaller Windows.
|
|
Plus d'informations
|
vi c est vrai c le contraire pour l agp (nul n est parfait) me suis gourré .......mais y a com mm correlation
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement j'ais du reinstallé xp je m'en suis apercu car le boot fonctionnait sur disquette et cd, donc j'ais formaté avec la larme a l'oeil |
|
Plus d'informations
|
Coucou!
|
|
Plus d'informations
|
Oups! J'ai dit une bêtise pour ta carte car je n'avais pas lu ton dernier post!! Autant pour moi!
|