Tom's Guide > Forum > Les news > Les hits et les pires nanars du jeu vidéo

Les hits et les pires nanars du jeu vidéo

Forum Les news : Les hits et les pires nanars du jeu vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tom’s Games vous propose aujourd’hui de vous replonger dans 20 ans d’histoire du jeu vidéo, et de redécouvrir les 10 meilleures adaptations de films en jeu vidéo, ainsi que les 10 pires nanars de l’histoire.
« S’il existe une relation privilégiée ent

Les hits et les pires nanars du jeu vidéo : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quand même sympa d'entendre parler en 2007 des jeux qui ont bien occupé notre jeunesse ! Et dire que beaucoup on raté tout ça !

Répondre à suseX

Et Duke Nukem alors ?! "piece of cake !!!"

Sinon ça fait du bien de revoir ces jeux, même si pour ma part j'était un fan d'Alex Kid sur Core (p.... c'est vieux maintenant).

Répondre à nounours48

Qu'est-ce que c'est que ca ? je vous signale que vous avez oublié un des mots clef 'film' 'adaptation' ou 'cinema' dans le titre, sans parler du fait que vous ne parlez que de 'consoles'.

Voir Rambo3 dans le classement sans voir Indiana Jones qui a marqué l'histoire du jeu video ...

Répondre à ninjaw

indiana jones est dans les pirs nanars.

y'a "true lies" qui était pas mal commet jeu/film

Répondre à sensei_1er

Qui a fait cette sélection ? Pour moi, les meilleurs jeux ont toujours été les Tomb Raider : héroïne sexy, superbes paysages, monuments historiques, musique sublime, bonne action, jouabilité, énigmes, derniers niveaux surnaturels, ennemis variés (de la chauve-souris aux T-Rex, momies ou montres surnaturels) etc...

Et ensuite, il manque aussi dans ce classement les Dooms !!! Comment passer à côté ?

Répondre à fr78

L'intitulé de la news n'est peut-être pas explicite mais on ne parle ici que des adaptations vidéoludiques de films.

@sensei_1er : True Lies a failli figurer dans le classement (haaa la mégadrive)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Les hits et les pires nanars du jeu vidéo
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens