Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur xp

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

avant tout as tu penser a le mettre sur esclave ???
derriere t disk dur tu as un petit cavalier en plastique mis sur des pico que tu peut enlever et changer de place...regarde sur t disk dur ou faut les mettre pour que celui sui possede windows xp soit maitre et ton deuxieme disque dur que tu vient d'acheter soit esclave

je l'ai branché en SATA
Quelqu'un m'avait dit que pour le SATA, on n'avait pas besoin de s'occuper du cavalier !!!
Est ce vrai ????
Oui, j'en avait entendu parler qu'il fallait le partionner et ensuite de le formater pour que windows le reconnaissent, mais je ne sais pas comment faire ????

Citation :

wizunch a écrit :
je l'ai branché en SATA
Quelqu'un m'avait dit que pour le SATA, on n'avait pas besoin de s'occuper du cavalier !!!
Est ce vrai ????
Oui, j'en avait entendu parler qu'il fallait le partionner et ensuite de le formater pour que windows le reconnaissent, mais je ne sais pas comment faire ????

en effet ya pas besoin de cavalier avec le sata. Pour partitionner tu branches ton nouveau dd avec winxp dans le lecteur et tu suis la démarche.

merci pour cette confirmation
Tu me dit que je le branche dans le lecteur ??? désolé je comprend pas ce que tu veut dire.
Et après je suis la démarche. Ok mais quelle démarche ???
merci d'avance de votre compréhension
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde