Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logicels p2p ANts
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Lorsqu’on parle de music phone on a plutôt l’habitude de voir des téléphones intégrants une fonction de lecture de fichiers audio. On dirait que Samsung fait aujourd’hui la démarche inverse en ajoutant d Lire la suite
Oubliez tous les téléviseurs originaux que vous avez pu voir jusqu’à aujourd’hui. Le constructeur Hannspree, propose une gamme aux formes absolument incroyables. Vous rêviez depuis toujours d’avoir un té Lire la suite
Les constructeurs n’en finissent plus de concevoir des PC intégrants des écrans haute définition. Après Fujitsu (voir l’actualité « Le PC de bureau Blu-ray et HD »), c’est au tour d’Hi Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranAnimaux CrocoNKitty(gratuit)CrocoNKittyArt Ants(gratuit)AntsDivers ChungrypetDesktop(gratuit)ChungrypetDesktop Clea Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Alors que le choix et la qualité des navigateurs Web augmente de plus en plus, Tom’s Guide fait le point sur ces logiciels et les compare selon des critères stricts, afin de déterminer celui qui vous offrira la meilleure expérience possible sur le Web. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : logicels p2p ANts
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je te conseil de telecharger shareaza c'est le meilleur logiciel p2p il y a aussi emule mais je ne te le conseil pas les telechargement sont hyper lent
|
|
Plus d'informations
|
Merci je connais shareaza, mais c'été pour testé un autre logiciel p2p.
|
|
Plus d'informations
|
mouad a raison shareaza est le meilleur logiciel P2P rapide et facile a utiliser. |