voila taleurs je rentre chez moi et je vois ma mere dans la salle a manger en trait de manger un kebab je lui dis de mens filer un bout et elle refuse.
RECAPITULATION DE LHISTOIRE:
moi:salut ya quelqu'un!!
ma mere: elle répond pas
moi:a tes la pk tu répond pas!!!
ma mere
egage va dans ta chambre!
moi: heu! tu mange un kebab vasy file moi un bout!!
ma mere: bein non ta cas t'en acheter un!!
moi
lalal jte retiens bref ya quoi a manger
ma mere: rien en faite ta pas deux euro je vais acheter une canette de coca
moi:bein tu peux te brosser
moralité de l'histoire quesque je doit faire parce-que j'en et marre la tous le temps je rentre et ya rien a bouffer
Cours vite denoncé ta mere aux autorité de ta bourgade elle a le devoir de subvenir a tes besoins.Elle se fera arréter,jugé peut etre incarcerer si tu es chanceux,au pire ils te retireront de sa tutelle et ils te placeront en foyer.La bas tu auras de quoi manger et plein de copains.
apprend à faire à manger :-D
| Citation :
|
Ouai c'est la meilleure solution et arrete l'ecole et trouve un travail à l'usine avec un bleu de travail, des chaussures de sécurité et un casque comme ça, avec la paie (de mer**) que tu te feras, tu pourras acheter plein de kebab et narguer ta mere.
Mieux fait toi embaucher au grec ou ta mere prends ses kebabs,tu pourra non seulement la narguer mais en plus tu lui servira des grecs de misere.
Kebab pas bon. Epinards bon.
Le topic le plus suréaliste et le plus dadaiste de l'histoire d'internet est décerné a Bourigram!!!
omg l'admin post un topic a la con c'est tro pfun j'adore mais je me demande si son compte na pas été pirater car sa fesait un bail qu'on a pas vu bourigram
Bref apprend a faire a manger et revelle un peu ta mere car la sa va pas du tout
| Citation :
|
bourigram n'est pas admin, il est...(Qu'est-ce qu'il est au fait?) spécial...
| Citation : Le topic le plus suréaliste |
plutôt naturaliste que surréaliste. Surréaliste c'est plutôt:
Je suis rentré chez moi. Ma mère mangeait ma mobylette. Je lui ai demandé un pneu. Elle m'a répondu d'aller me faire empapaouter chez les grecs. Comme je n'avais pas trop le temps, j'ai ouvert l'armoire et j'ai voulu prendre la télévision pour la manger. Celle-ci a tenté de s'échapper par la fenêtre mais je l'ai rattrapée par le câble d'alimentation. C'était bon. Je me suis régalé.
Et si on veut faire naturaliste:
beurp!
Tu achetes un paquet de pates panzani (c les meilleures)
Tu prends une casserole que tu remplis d'eau et tu la met sur le feu.
tu jettes un peu de sel et un soupcon d'huile et tu attends que ca boue (tu verra,y aura des bulles).
Tu jettes les pates dans l'eau fremissante mais a feu doux et tu attends qu'elles soient al dente (le temps de cuisson est indiqué sur le paquet de pates).
Lorsque c'est fait,tu egouttes les pates dans une passoire.(N'oublies pas d'etteindre le feu)
Tu prends une noisette de beurre que tu melanges dans tes pates chaudes (tu verra le beurre va fondre)
Tu met les pates dans une assiette et voila,c'est fait.
Et saches que ce precieux conseil vaut aussi bien chez ta mere que chez ta future femme.
En plus,t'as interet a apprendre vite parce si ta future femme ne te fait rien a manger (ce qui est fort probable de nos jours),tu pourra pas aller chez maman te rassasier.
c'est bon les pâtes crues. Cela craque sous la dent.
| Citation :
|
j'ai fait tous se que tu ma dis sauf que j'ai acheter mes patte a leclerc mais c'etais pas panzanni c'etais prix eco tu sais les patts tous en bas du rayon parceque panzanni c'est cher
puis quand tu dis que l'eau faut atendre que sa boue et bein j'ai mis de la terre pour que s aface de la boue fremissante aussi j'ai pas compris j'ai sauter se passage puis sur le paquet y avais ecris (on ne sais pas combien de temps sa va metre pour cuire c'est vous et votre chance) donc j'ai du atendre un sacré bout de temps et en faite j'ai pas trouver de noisette de beure j'ai juste trouver des noisettes naturelle mais sa a pas fondu donc je els casser en petit morceau
mais j'avoue a la fin c'est trop bon mais ya de la terre apres dans la bouche donc faut se brosser les dents
merci pour les renseignement
Apres ca j'ai qu'un seul truc a dire:
des pates oui mais des panzani!
Pardon pour le slogan pourri
Il y a 751 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.