configuration de mon futur pc,bon ou mauvais????
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut,
je voudrais m'acheter un nouveau pc car le mien est mort dernièrement, j'en ai trouver un qui m'a l'air bon mais pour être sur de mon achat j’aimerai avoir quelque avis sur mes configuration
FUJITSU SIEMENS SCALEO
AMD athlon 64 3000+ mémoire cache 1mb
Carte son AC 97 5.1+sortir numérique
Ati Radeon 9200 SE 128MB DDR RAM AGP 8x
1024 mb ddr 333 mhz
160 GB, 7200 RPM
Modem 56k v90-10/100 LAN Ethernet
Slots libres 4xPCI
Merci d’avance
++++++++++++++++++++++
je voudrais m'acheter un nouveau pc car le mien est mort dernièrement, j'en ai trouver un qui m'a l'air bon mais pour être sur de mon achat j’aimerai avoir quelque avis sur mes configuration
FUJITSU SIEMENS SCALEO
AMD athlon 64 3000+ mémoire cache 1mb
Carte son AC 97 5.1+sortir numérique
Ati Radeon 9200 SE 128MB DDR RAM AGP 8x
1024 mb ddr 333 mhz
160 GB, 7200 RPM
Modem 56k v90-10/100 LAN Ethernet
Slots libres 4xPCI
Merci d’avance
++++++++++++++++++++++
Autres pages sur : configuration futur bon mauvais
Lassé par la pub ? Créez un compte
il coute 799 euros et oui c'est pour faire un peu de tout, bureautique,téléchargement,jeux,.... enfin tout quoi
Athlon 64 3000+mémoire cache 1mb c'est ce qui est écrit dans le fasicule
mais donc c'est pas térrible vu que je ne m'y connait pas trop le mieux alors est d'acheter un pc en pièce détacher et prendre les meilleur pièces mais tout en restant raisonnable dans le prix parce que j'ai pas trop envie de claqué 1000euros pour un pc
Athlon 64 3000+mémoire cache 1mb c'est ce qui est écrit dans le fasicule
mais donc c'est pas térrible vu que je ne m'y connait pas trop le mieux alors est d'acheter un pc en pièce détacher et prendre les meilleur pièces mais tout en restant raisonnable dans le prix parce que j'ai pas trop envie de claqué 1000euros pour un pc
c'est un ordi que tu achetes neuf dans une grande surface???? si oui oublie tout de suite
---> ya pas de service apres vente ou plutot ils sont nul a chier
--->ils te vendent du matériel dépassé au prix d'un truc neuf et nouveau
--->deplus généralement tu n'as meme pas de cd de windows, juste une disquette de boot et si ca tombe en panne t'as tout dans le baba
je te conseil de le prendre en pieces detachées de plus si tu connais du monde qui sais monté un ordi demande leur
---> comme ca tu choisi t pièces ou sinon tu achète des deja monté 2X fois que ans le commerce
apres tu peut laisser le vendeur te le monter et t'installer windows dessus mais ca coute un peu plus cher
---> ya pas de service apres vente ou plutot ils sont nul a chier
--->ils te vendent du matériel dépassé au prix d'un truc neuf et nouveau
--->deplus généralement tu n'as meme pas de cd de windows, juste une disquette de boot et si ca tombe en panne t'as tout dans le baba
je te conseil de le prendre en pieces detachées de plus si tu connais du monde qui sais monté un ordi demande leur
---> comme ca tu choisi t pièces ou sinon tu achète des deja monté 2X fois que ans le commerce
apres tu peut laisser le vendeur te le monter et t'installer windows dessus mais ca coute un peu plus cher
oui c'est dans une grande surface mais je ne l'ai pas encore acheté j'ai senti le mouflon
mais je vais faire comme tu dis l'acheter en pièce détaché mais vu que je ne m'y connait pas trop en pièce de pc ca va etre chaud
et sinon le mieux comme processeur c'est pentium u alors celui ue j'ai cité, athlon 64 3000???
et comme carte graphique quelle est la la meilleur au meilleur prix?? histoire de faire tourner half life2 ou far cry sans que ca ram
mais je vais faire comme tu dis l'acheter en pièce détaché mais vu que je ne m'y connait pas trop en pièce de pc ca va etre chaud
et sinon le mieux comme processeur c'est pentium u alors celui ue j'ai cité, athlon 64 3000???
et comme carte graphique quelle est la la meilleur au meilleur prix?? histoire de faire tourner half life2 ou far cry sans que ca ram
oula le choix est vague....en carte je te conseil 6600gt ou 6800gt selon t moyen
en proc tu veux etre en amd athlon xp ou amd64??
*athlon xp 2000+ a 3000+(maintenant on appel cela sempron il me semble)en socket A
*amd64 3000+ au 3400+ en socket en socket754
*amd64 3500+ a plus plus en socket 939 mais un peu chere de plus seulement compratible avec carte video pci express plus chere aussi.
va voir ce lienici et regarde ce que j'ai deja ecrit
*athlon xp 2000+ a 3000+(maintenant on appel cela sempron il me semble)en socket A
*amd64 3500+ a plus plus en socket 939 mais un peu chere de plus seulement compratible avec carte video pci express plus chere aussi.
et puis en socket 939 c pas un 3000+ mais un 3000 B ou 3200 B apres ca passe au 3500+
tarif ici plus compatibilité
tarif ici plus compatibilité
Citation :
Neomelchior a écrit :
oula le choix est vague....en carte je te conseil 6600gt ou 6800gt selon t moyen
euh les sempron c'est autre chose.
Prend plutôt la x800gt de sapphire à 139 euros.
et les socket 939 ne commencent pas a partir du 3500+ mais du 3000+
;-) Vous vous planter ou est windows dans l'affaire ?
Rajouter 90 € :-)
Sa fera + 800 € ton affaire ...
Un mec qui si connai pas trop en info faut mieu il prenne en grande surface carrefour on un bon s.a.v géant aussi apres la configuration que tu nous a donner largement sufisante pour toi mise a par la carte graphique ( enfin sa depen des jeux car pour les petits jeux et jeux de strategie c'est bon ) .
Rajouter 90 € :-)
Sa fera + 800 € ton affaire ...
Un mec qui si connai pas trop en info faut mieu il prenne en grande surface carrefour on un bon s.a.v géant aussi apres la configuration que tu nous a donner largement sufisante pour toi mise a par la carte graphique ( enfin sa depen des jeux car pour les petits jeux et jeux de strategie c'est bon ) .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfiguration pour un bon pc
- ForumConfiguration pc pour futur achat
- ForumConfiguration bon pc
- ForumKit pc gamer bon ou mauvais
- ForumBonne configuration pc bureau
- ForumBonne configuration pc
- ForumBonne configuration pour un premier pc
- ForumBonne configuration materiel pour pc jeux
- ForumBonne configuration pc gamer 600