Tom's Guide > Forum > Les news > Dailymotion : la justice pique Lafesse

Dailymotion : la justice pique Lafesse

Forum Les news : Dailymotion : la justice pique Lafesse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au mois de juin dernier, l’humoriste Jean-Yves Lafesse a décidé de déposer une plainte contre les sites de partage de vidéo, notamment YouTube, Dailymotion et le réseau social MySpace. Il a demandé la somme de 1,5 million d’euros à Dailymotion, prétextan

Dailymotion : la justice pique Lafesse : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La demande etait debile au vu du site visé, et la reponse qu'on lui a apporté est completement absurde.
Pour sa defence, Lafesse a declaré en direct qu'il n'attaquait que les sites qui se font de l'argent en piratant ses videos (publicité)

Répondre à ninjaw

En même temps porter plainte sans apporter aucune preuve c'est un peu léger : serait-il mal conseillé ou est-ce vraiment un excès de confiance ?

Répondre à noldarn

D'un autre côté s'il n'est pas foutu de trouver une vidéo qui lui appartienne c'est mal barré pour la suite ou alors sont tous idiots dans ce tribunal...

Répondre à BlackPage
- 0 +

Premierement, ca lui fait de la pub gratos, deuxièment, je ne crois pas que JYL ne soit à plaindre au niveau financier... alors bon... osef cette histoire.

Répondre à Vikk

Salut les IDNautes,
Va me faire pleurer Mr LAFESSE....
A+

Répondre à aviat17

Il voulait se faire de l'argent avec cette histoire (1.5 M d'euros faut arrêter, il n'a jamais gagné autant avec toutes ses vidéos...), du coup il y perd de l'argent et en crédibilité (sympathie).

Répondre à sumfvm

c kler...et JYL demande t il le droit aux personnes qu il piege dans ces videos le droit avant ? non...et si reponse nagative ensuite le coup fait, il ne publie pas, donc il a deja filme sans consentement..je sais c est une facon de voir qui se discute, mais bon...1.5M euros c est qd meme abuse non?

Répondre à loranriga

c kler...et JYL demande t il le droit aux personnes qu il piege dans ces videos le droit avant ? non...et si reponse nagative ensuite le coup fait, il ne publie pas, donc il a deja filme sans consentement..je sais c est une facon de voir qui se discute, mais bon...1.5M euros c est qd meme abuse non?

Répondre à loranriga

En même temps, je le vois mal demander aux gens qu'il croise si il peut les piéger dans sa caméra cachée xd

En théorie, les "piégés" ^^ doivent signer un papier comme quoi ils acceptent que leur vidéo soit diffusée :-).

Ceci dit, 1.5M d'€ c'est abusé, j'irais bien faire une caméra cachée chez lui rien que pour me foutre de sa gueule comme il le fait si bien ...

Répondre à deltus7529

Et il ose faire des pubs ou il vole un steak ou des brochettes de bœuf
cherchez l'erreur..!!

Répondre à sanghai05

C'est Dailymotion qui va être content, 10.000? c'est toujours bon à prendre hihi.
Pôv lafesse, voir 1,5 million d'? partir en fumé comme ça, c'est pour la caméra cachée? Vous croyez??

Répondre à Runstrad
- 0 +

Lafesse est tellement nul qu'il ne s'est même pas rendu compte que c'était une mise en boite d'un de ses potes !!!
Quel c.. !!!!

Répondre à jadu

il est juste un peu con....

Répondre à Himura_Kenshin

Lafesse est vraiment lamentable dans cette affaire. Son accusation m'avait paru absurde et juste dédiée à faire de la pub.

Il peut maintenant se dire qu'il faut payer pour cette pub gratuit : 10 000 euros (tarif de luxe)

Répondre à Blumenka
- 0 +

Il faudrait faire une ["fausse-vraie" "caméra pas cachée"] et la faire difuser sur TF1 !!!

le pied !!!

oais, le pied de voir sa tête !!

------------------------------ L'homme de l'Ouest
Répondre à jadu
Tom's Guide > Forum > Les news > Dailymotion : la justice pique Lafesse
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens