Je voudrais savoir si vous avez une solution a mon probleme:
J' ai lancé le telechargement de JntMeegos, logiciel de création de meegos, comme son nom l' indique, mais je l' ai areté avant la fin, vers a peu pres 1,5 Mo sur 21.
Une icone avais était créée donc ne servant à rien je tente de la suprimer mais là, message d' alerte me disant que le fichier n' est pas deplacable car soit une autre personne ou un logiciel l' utilise. Quand je double-clique dessus, re-message d' alerte disant que ce n' est pas un fichier Win32 valide.
J' analise mon systeme avec Ad-Aware 2 fichier détécté, je suprime mais toujours l' impossibilité de metre JntMeego a la corbeille donc je met a jour Ad-Aware, re-analise, un fichier est détécté mais je ne peux toujours pas suprimer JntMeego. J' ai aussi essayé avec McAfee mais lui, n' est pas à jour...
Je n' est pas trouvé de moyen pour suprimer JntMeego et en plus j' ai malencontreusement créée une copie qui est, elle aussi, inssuprimable...
Je fait donc appel a vous; si quelqu' un pensse avoir une solution merci à lui de m' en faire part.
Merci d' avance.
démarre en mode no-echec! et supprime
Je vais essayer.
t'as essayé le "shift-suppr"?
Heu... Comment on redemare XP en mode sans-échec ???
Le " shift+supr " ne marche pas...
tu tape F8 et tu tarrete pô ;-) au demarge de l'ordi
Sa ne marche pas en mode sans- echec...
Je desespere... :-(
sa me la déja fai
tu crée un fichier et tu lui donne le mm nom ke le fichier ki pose problème (oubli pas l'extention).Aprés tu remplace le fichier posan problème par le nouvo et normalement aprè tu pe le suprimer.
Voila :-D
ta esseyer ou pas
Avec un dossier sa ne marche pas.
Mais le fichier que je souhaite suprimer est une application.
Sa a à voir quelque chose que ce soit une application ?
tu n'as pas laisser tourner ton aplication ?? essaye de suprimer avec TuneUP ;-)
esseye ac un fichier pas un dossier
clic droit/nouveau/doc text/
et après tu lui donne le nom de de ton fichier qui marche pas
Avec un fichier texte sa marche pas non plus j' ai aussi essayer mais l' application fait 0 Ko donc elle ne peut pas tourner.
Ou je peux trouver TuneUp ? Je peux toujours essayer.
En tout cas merci de m' aider a essayer de resoudre mon probleme.
DSL
Voila TuneUp ou alors FileDeleter Les deux marchent :-D
sinon technique de barbare tu fais ctrl-alt-suppr tu termine le procesus explorer, la normalement tout disparait sauf la fenetre et le fond d'ecran.
ensuite tu va sur l'onglet apllication tu fais nouvelle tache, une boite de dialogue apparait tu fais parcourir tu cherche ton fichier et clic droit supprimer, voila ça marche dans plein de cas.
pour remettre explorer tu fais nouvelle tache et tu tape explorer voilou en espérant que sa peut t'aider.
La je sens que sa va bientôt pouvoir être suprimer ^...^
Je vien de DL FileDelete car avec TuneUp j' ai seulement pu suprimer la copie.
Donc si sa marche pas je vais tenter un truc: je crois que c' est mon Firefox qui a planté vu que quand je DL des trucs ya écrits 5 fichiers ...% alors que je suis en train de DL seulemnt 2 donc je pense que c' est du au fait que il ne la pas suprimer de sa liste de telechargement ( on ne peut pas deplacer les fichiers en train de DL sur Firefox ) oui, je sais c' est tout con mais...
Donc j' espere que je vous ai pas fait cherché pour " rien ".
Si sa marche toujours pas je fait la tech de barbare ^...^
Sa a pas marcher non plus...
Sinon pour que sa soit plus claire pouvez-vous me dire le repertoire où sont stocké les impressions d' écran que l' on fait sur Explorer pas sur un logiciel pour que je vous montre en image.
le fichier qui fé 0ko il fo que tu le renplace par l'autre fichier (celui qui pose problème) et aprè tu peu le suprimer.
Je sait que jinssiste mais c'est parce que je sait que sa marche
J'AI LA BONNE SOLUTION!!!! tu ne peux pas remplacer un fichier en cours d'utilisation.... alors vas dans le gestionnair des tâches et dans l'onglet processus et trouve le processus avec le même nom que ton fichier et fait terminé le processus..... sinon si sa ne marche pas ou si tu ne trouve pas de processus avec le même nom j'ai une autre solution.... mais c'est trop long à expliké fo le faire sur le chatt ou par téléphone... et en passant quand tu appui sur imprime écran le fichier ne s'enregistre pas dans un dossier mais dans le presse-papier... alors si tu veux voir l'image de l'impression d'écran tu t'en vas dans paint et tu fait coller... mon msn est kzaurckichz_pop@hotmail.com
Tu devrais pas mettre ton adresse msn comme ça sur un forum, le spam est toujours présent ;-)
de toute maniere on peut voir l'adresse msn en clikant sur le bouton msn en dessous du message
Lo,
ok c'est clair ton fichier est en cours d'utilisation par un programme. N'as tu pas un logiciel de reprise de telechargement, genre netpumper ou autre?
Envoies nous un imprim ecran de ton gestionnaire de tâches et en moins de deux ton problemes sera résolus
A+.
z
ps:fait ctrl+alt+suppr , gestionnaire des tâches
appui sur "Impr Ecran" et lance MSPaint.
(Démarrer/éxécuter/et tapes "mspaint" )
Cliques "Edition/Coller" et enregistres l'image.
Tout ça au cas où...)
Je vous envois les photos mais je pars une semaine de chez moi alors je ne pourai pas repondre durant une semaine.
[screen]http://img374.imageshack.us/img374/6043/tache10jd.gif[/screen]
[URL=http://imageshack.us]
[screen]http://img374.imageshack.us/img374/1759/tache25wi.gif[/screen]
[screen]http://img374.imageshack.us/img374/4111/tache31tu.gif[/screen]
Je les ai mis 2 fois chacune, au cas où...
| Citation :
|
Mais le fichier qui fait 0 Ko, c' est celui qui pose probleme...
C' est une application interompu avant la fin du DL et elle fait 0 Ko.
Salut à tout le monde,
Essaye avec CopyLock.
@+
g compri ta planté pendant le DL et pas pendant linstall sinon si tu peu pa le supprimer cache-le (clic droit-propriétés et tu coche fichier caché) sa le supprimera pas mai au moins tu le verra plus et jpense pas kil prenne bocoup de place
Sa y est je suis de retour.
Oui, c' est vrai que si on ne trrouve pas de solutions, je ferai ça ( fichier caché ).
Mais cela serai mieux de le supprimer quand même...
Personne n' a trouvé le processus à areter ?
Je vais essayer CopyLock aussi pour voir mais je ne pensse pas que sa marche, en tout cas avec touts les autres logiciels pour supprimer, ils ne pouvaient pas le faire comme il est censsé être utilisé par un autre programe ou une autre personne comme je l' ai dit dans d' autre reponsse sur ce topic.
Et voila, j' ai été mauvaise langue, Copylock a marché !
Merci a tous pour m' avoir apporté votre aide.
Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.