P2P lequel choisir avec FREEBOX????
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, j'ai la freebox et je ne sais pas quel P2P chosir! j'ai essayé Emule, mais je trouve que ça rame! alors peut être que je ne le configure pas correctement.... pouvez vous m'aider? ou m'orienter vers un autre logiciel p2p plus adapté avec une connexion FREE???
MERCI D'AVANCE :-D
MERCI D'AVANCE :-D
Autres pages sur : p2p choisir freebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
eMule ! Et pourquoi parceque c'est le plus complet !
Le mieux tu essaies cette version elle est pré-configurée pour ta connexion FREEBOX ! Essaie et tiens nous au courant! ;-)
Le mieux tu essaies cette version elle est pré-configurée pour ta connexion FREEBOX ! Essaie et tiens nous au courant! ;-)
bjefbetm a dit :
eMule ! Et pourquoi parceque c'est le plus complet !Le mieux tu essaies cette version elle est pré-configurée pour ta connexion FREEBOX ! Essaie et tiens nous au courant! ;-)
slt, je suis dans le meme cas que mathilde 4481 et j'aimerais de l'aide pour obtenir un p2p qui fonctionne mieux que lamule !!!
j'ai freebox et emule 047 qui ne marche plus (impossible de me connecter à un serveur..)
Merci à vous
J'ai compris.mais si qq'un a deja fait ces tests avec la meme config (freebox non degroupé2mega+divers p2p) qu'il me le fasse savoir car j'y connais pas grand chose. E mule je le connais bien mais c tout.Je vais commencer par les torrents mais une recommandation me ferait gagner pas mal de temps.(tutorial,instal,test telechargement).
Merci d'avance......
Merci d'avance......
OK Je vais essayer, car je vien d'essayer bittorrent et c pas plus rapide que la mule. Pour moi ce qui compte c que je download assez rapidement 'genre 100/200 ko/s mais j'ai peur de ne pas avoir le choix de fichier que j'avais avec emule.Genre "les tontons flingueurs"par exemple. Et si ca me saoul je vais lacher les 90euros de resiliation et passer chez un concurent car pour moi internet c pour le telechargement.Mon voisin a la live box et telecharge entre 100 et 200Ko/s sur emule ca fait regreter.
Tout le monde ma conseillé La freebox j'aurai su...jaurai pas cru.
Tout le monde ma conseillé La freebox j'aurai su...jaurai pas cru.
mais tu dois etre en degroupé car ici bittorent c comme emule ca rame a 10ko/s.Par contre si ta free en non degroupé et que tu telecharge a 400Ko/s file la combine car jé 2mega ce qui via un produit en croix devrai me faire telecharger a 100Ko/s.
Je suis en train dessayer Grabit via la recherche "free newsgroup" sur google et a part des sites payants genre usenext.com jé rien trouvé d'autre
Je suis en train dessayer Grabit via la recherche "free newsgroup" sur google et a part des sites payants genre usenext.com jé rien trouvé d'autre
en faite j'avais emule mais 1h pour avoir une chanson ca ma gonfler donc jai essayer limewire et il se trouve que c'est le top ! je tourne au moins a 60 ko/s la nuit et la journée (enfin la nuit je sais pas trop puisque je dort lol) pour un fichier qui a pas mal de source ( ce que je fait c'est que je met les telechargements en route avant de me coucher et quand je me reveil ba c'est fini ! les téléchargements partent quasiment instantanément (encore une fois je repete qu'il faut choisir un fichiers qui a pas mal de sources )
ps: je monte parfois a 150 ko/s
ps: je monte parfois a 150 ko/s
De meme pour moi un seul pc sur la freebox .Ma version de LW est la 4.12.6 la derniere je suppose
(je n'ai pas la version turbo
ayante) et quand jouvre LW et que lance une recherche a gauche dans "nom de fichier"LW ne trouve que peu de fichier y a t il moyen de mettre a jour la base de donné LW ou se fait elle automatiquement? Tu trouves tout ce que tu veux sur LW?
(je n'ai pas la version turbo
ayante) et quand jouvre LW et que lance une recherche a gauche dans "nom de fichier"LW ne trouve que peu de fichier y a t il moyen de mettre a jour la base de donné LW ou se fait elle automatiquement? Tu trouves tout ce que tu veux sur LW?
Je vien de recuperer la 4.12.3 pro j'é fait la meme manipe avec l'exe dans le part feu ainsi que la connection mais o demarage LW ne se connecte pas meme en attendant pourtant la 4.12.6 de tout tou a l'heure oui. As tu la meme pro que moi? Sinon je garde la version sans le pro mais techniquement elle a l'air moin performente
bonsoir , moi c'est la misére ,jsuis sur freebox en mode routeur ,adsl 512.La journée ca dl pas ^^ ,y a que la nuit et je suis avec bitcomet ! Ca gave !!
Remarque des fois je dl la journée mais bon quand ca arrive ,pas moyen d'ouvrir les pages internet ,du coup j'éteins et je rallume la boite ^^,enfin bon c'est chiant bonsoir , moi c'est la misére ,jsuis sur freebox en mode routeur ,adsl 512.La journée ca dl pas ^^ ,y a que la nuit et je suis avec bitcomet ! Ca gave !!
Remarque des fois je dl la journée mais bon quand ca arrive ,pas moyen d'ouvrir les pages internet ,du coup j'éteins et je rallume la boite ^^,enfin bon c'est chiant
Remarque des fois je dl la journée mais bon quand ca arrive ,pas moyen d'ouvrir les pages internet ,du coup j'éteins et je rallume la boite ^^,enfin bon c'est chiant bonsoir , moi c'est la misére ,jsuis sur freebox en mode routeur ,adsl 512.La journée ca dl pas ^^ ,y a que la nuit et je suis avec bitcomet ! Ca gave !!
Remarque des fois je dl la journée mais bon quand ca arrive ,pas moyen d'ouvrir les pages internet ,du coup j'éteins et je rallume la boite ^^,enfin bon c'est chiant
De retour avec emule 0.47beta pour les freenautes qui comme moi en ont marre de ces FAI qui bride le traffic des logiciel P2P.
A chaque filtre un anti filtre existe mais pour combien de temps enfin si ca vous dit c ici:
http://news.p2pfr.com/?542
A chaque filtre un anti filtre existe mais pour combien de temps enfin si ca vous dit c ici:
De retour avec emule 0.47beta pour les freenautes qui comme moi en ont marre de ces FAI qui bride le traffic des logiciel P2P.
chez moi depuis peu limeW ne se connecte plus du tout apres plusieurs minutes il me donne le message impossible de se connecter au reseau gnutella
je suis sous mac , mais avec mon pc c'est la même chose.
le tout derriere une freebox non degroupe !
y a t-ilqqchose à faire ?
a part changer d'operateur ????
bonjoru, moi aussi j'ai le même problème; j'ai la freebox en mode non dégroupé, et limewire a énormément de mal à se connecté, il faut attendre plusieurs heures avant d'avoir une bonne connection. Y a-t-il des paramètres à effectuer sur limewire pour améliorer la connexion. ma freebox est en mode routeur, les ports sont configurés correctement. voilà, merci de vos conseils.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel canal wifi choisir freebox
- ForumQuel logiciel p2p choisir
- ForumQuel canal choisir freebox
- ForumQuel p2p choisir 2010
- ForumQuel logiciel de p2p choisir
- ForumLe meilleur canal wifi a choisir freebox
- ForumQuel p2p choisir
- ForumQuel p2p choisir 2011
- solutionsQue choisir entre bbox et freebox