il a deja 1Go de ram, yen a deux dans le panier, ouais, sinon, la config est parfaite, est c'est vrai queun dd de 80 Go c'est un peu léger... prévoit plutot un de 160 go, c'est bien mieu, a ciao!
sinon pour le jeu je te conseille une carte graphique (6800, pour que ta config tienne la route plus longtemp) sinon pour le disque 120 ou 160 giga son l'ideal
Tout a fait c'est pour les jeux mon cher ami... mais sa fait plusieur fois que je refait mon panier sur cdiscount et je mapercoit que plus jatent pour la commande ..plus il y a des affaire...et les prix baisse grave pour un materiel plus evolué... jme demande si je ne le comenderai pas ver le debut de l'hiver...pour les saison froide... ;-)
KingOfRoad a écrit :
Ouai ouai le DD 160 jy est pensé mais bon sachant qu'un jeux fait au grand maxi ....4 go pour les plus grod..mm 5go
pour arrivé a 80go faut qd meme ne jamais les desinstalé.. alors que moi qd j'ai fini un jeux plusieur fois...ops y dégage.. ;-)
hummm... les jeus prennent de plus en plus de place, mon ff11 prend 8 Go sur le disque! et tu auras besoin de certains utilitaires, to, pc ne servira pas que au jeux! lol! j'ai fait la même erreur que toi l'an dernier, resultat, j'ai du racheter un dd de 160 Go et mettre mon 8 en esclave pour les données, etc... prend plutot un 160 ou un 120, t'en aura plus l'utilité que d'un 80, crois moi, le 80, ça commence a faire trés léger, sauf si t'est certains de jouer qu'a trois jeux et de rien faire d'autre! pense aussi que ton dd a besoin d'espace pour mieu marcher, si tu le bourre trop, vive defrag ! et tu va en faire souvent! LOL!
Neomelchior a écrit :
pour ta config rien a dire g quasiment la meme que la tienne mais avec une 6800gt a venir et mon proc en 3400+ 2.2GHz 1024ko
pour les jeu ca sera a fond et tu pourra t'amuser comme un fou
BHA voila une réponse qui déménage !!!
LOL ;-) nan mais bon jtrouve le prix total sympathique pour un materiel assez evolué car je ne veux pas mettre plus de 800 euro rien que dans la TOUR sans l'ecran... jlé deja mon ecran... !!:-)
Neomelchior a écrit :
pour ta config rien a dire g quasiment la meme que la tienne mais avec une 6800gt a venir et mon proc en 3400+ 2.2GHz 1024ko
pour les jeu ca sera a fond et tu pourra t'amuser comme un fou
moi, j'avais un athlon xp 2200+ avec une 6600gt et tous les jeux recent tournait a fond, je crois que ce que tu veu dire, c'est que les jeux a venir tourneront a fond aussi, non? ;-)
hummm... les jeus prennent de plus en plus de place, mon ff11 prend 8 Go sur le disque! et tu auras besoin de certains utilitaires, to, pc ne servira pas que au jeux! lol! j'ai fait la même erreur que toi l'an dernier, resultat, j'ai du racheter un dd de 160 Go et mettre mon 8 en esclave pour les données, etc... prend plutot un 160 ou un 120, t'en aura plus l'utilité que d'un 80, crois moi, le 80, ça commence a faire trés léger, sauf si t'est certains de jouer qu'a trois jeux et de rien faire d'autre! pense aussi que ton dd a besoin d'espace pour mieu marcher, si tu le bourre trop, vive defrag ! et tu va en faire souvent! LOL!
Tu sais que j't'aime bien toi... ouai bha a ce moment la jprend un 160 mais si jtrouve un 120 c'est encore mieux .. javé un 120 go avant est jsui pas arrivé a le remplir donc sa va mconvenir jpenss... !
1: RAM DDR2 non compatible, il te faut de la DDR pc3200
2: 754 + AGP = évolutivité reduite a néan, le jour ou tu vx changer carte grpahqiue ou processeur ben....
vise plustot carte mere nforce4 cg pci express et proccesseur socket939 ;-)
lol
Ben nan c pas compatible....prends la carte 6600 gt pci express 16x et c le meme prix ou presque....
Aussi pour ta tour, autant prendre une Sonata I, pour environ 110 euro tu en as une....elle est un peu plus petite que celle que tu veux mais la tu auras cousin caoutchouc et pleins d'autres avantages!!!!!
pour ce qui est de l'agp arretons de dire que c fini
j'ai lu un article ya quelques jours qui lui promet encore deux ans sure voir plus de toute maniere dans plus de deux faudra quand meme changer de processeur carte graf et carte mere car tout sera depassé mais c'est toujours pareils ca evolu tellement vite que notre materiel devient vite obsolete surtout si on veut jouer
apres tout depend des moyens de chacun mais une vois que ta ton pc tu garde l'ecran le clavier souris la tour la ram et il te reste que trois truc a acheté ce qui limite la casse
Ouai ouai bref les choix son qd meme limité ..il faut que tous soit compatible ....arf ...bref je vai faire des recherche et je vous remercie de votre aide !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.