Parabole Dernière réponse : 18 Août 2005 12:32 dans Image et son anubisme 18 Août 2005 12:24:01 Bonjour a tous, J'ai deux paraboles, une numérique et une analogique. Une est sur canalsat et l'autre sur telecom2b. MAis mon démodulateur analogique ne me fais obtenir que des chaines allemandes:rtl et cie... Que faire? Autres pages sur : parabole | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anubisme Lassé par la pub ? Créez un compte niclasweng 18 Août 2005 12:28:29 salut ta pas une option pour changer la langue dans le menu de ton decodeur | Alerter Répondre à niclasweng anubisme 18 Août 2005 12:32:20 heuu non désolé. :-D | Alerter Répondre à anubisme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Parabole> Contenus similaires : Tags : canalsat ForumTv sans parabole articlesRepartiteur parabole ForumDouble parabole ForumRepartiteur de parabole ForumOrientation pour parabole ForumCanal sans parabole ForumParabole metronic ForumFlasher parabole ForumQualité parabole solutionsParabole neovia Voir plus
anubisme 18 Août 2005 12:24:01 Bonjour a tous, J'ai deux paraboles, une numérique et une analogique. Une est sur canalsat et l'autre sur telecom2b. MAis mon démodulateur analogique ne me fais obtenir que des chaines allemandes:rtl et cie... Que faire? Autres pages sur : parabole | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à anubisme
niclasweng 18 Août 2005 12:28:29 salut ta pas une option pour changer la langue dans le menu de ton decodeur | Alerter Répondre à niclasweng