Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dois-je faire des partitions sur mon disque dur??

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour:!!

Voilà une question toute bête me diriez vous..Mais je tente!
Voilà demain ou samedi je reçoit mon Dd de 200Go, et je ne sais pas si je dois faire des partitions où non, genre 1 pour windows, une pour les jeux, une pour le reste etc...Le Dd de 20 Go que j'ai en ce moment je vais le mettre en esclave pour stocker mes animés. Donc qu'en pensez vous? Si je dois faire des partitions, combien je dois mettre de Go par partition??

Merci!

Autres pages sur : dois partitions disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour Windows, 10 ou 15 Go en fonction de ce que tu installes et tu fais comme tu le sens pour le reste.
Sinon tu mets windows sur ton 20 Go et ton 200 Go sera réservé au stockage, pratique quand tu voudras le déplacer et allumer ton pc en meme temps.

Jviens de changer d'avis pour le Dd de 20 Go^^ Car sa va faire trop de bruit les 2 Dd^^ Donc je résume, je prend le Dd de 200Go, je fait une partition de 15 Go pour mettre windows dessus, mais le pb s'est que je voudrais mettre aussi des jeux + animés + zik etc..Genre avec windows on a direct MES DOCUMENTS, sa va donc se trouver dans la partitions de 15 Go. J'ai pensé à ça :
20 Go [Windows] + [logiciels (A.V etc...)]
80Go [jeux]
40Go [animés]
et le reste le foutoir : zik / images / videos / setup des logiciels etc..

S'est cool comme solution ça??

salut, je te conseil de mettre tous se qui sinstal avec windows logiciel et jeux car le temps d éxécution sera plus rapide,une partion de 60 pour les applications, et deux de 70 pour tous se qui ne demmande pas d instalation. autre chose pour les disk dur au dela de 160go je te conseil de le prendre en 8 mo de cache. @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde