Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Qu'est ce que le (ou la ) Mmorpg ?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Parce que été signifie pour beaucoup vacances et, par la même occasion, temps à perdre, la rédaction de Tom’s Games a mis un point d’honneur à ne pas faire sortir ses lecteurs. Nous avons donc sélectionné et testés pas moins de 28 MMORPG gratuits. Il y e Lire la suite
L’idée peut faire sourire ou frémir mais elle est bien réelle selon Reuters. Un économiste du Congrès américain, Dan Miller, a été mandaté pour réfléchir sur la question d’une taxation des revenus virtuels. Or il est intéressant de constater Lire la suite
Il semblerait que le succès de son dernier jeu en ligne, World of Warcraft, ait donné des ailes (ou alors la grosse tête, au choix) à Blizzard, qui voudrait maintenant adapter toutes ses grosses licences de la même manière... Diablo et StarCraft, voici l Lire la suite
Square-enix a mis en ligne aujourd'hui une nouvelle version de son benchmark pour Final Fantasy XI, en l'executant vous serez si votre PC a la configuration necessaire pour jouer au dernier volet de la serie Final Fantasy. Je rapelle que FF XI est un MMOR Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Il y a quelques jours, Microsoft a présenté une première version de Windows 7. C'est l'occasion pour Tom's Guide de se vous livrer ses premières impressions sur les nouveautés du successeur de Windows Vista. Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Qu'est ce que le (ou la ) Mmorpg ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
C encore moi
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je ne sais plus la traduction anglaise ...
|
|
Plus d'informations
|
Multi massive online role playing game !!!
|