Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide.. Lire la suite
Comme chaque jour retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxAventures Agatha Christie : Le Crime De L’Orient ExpressLa démo du jeu Agatha Christie : Le Crime De L’Orient Express...LogicielsAccesso Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDessins animés Iama Car Bat mobile(gratuit)Iama Car Bat mobile Iama Car Mario(gratuit)Iama Car Mario Iama Car Pikac Lire la suite
Retrouvez chaque semaine, la sélection de cinq logiciels sélectionnés par la rédaction, parmi les nouveaux logiciels de la logithèque d'Infos-du-Net. Starter 5.6.2.0 (Freeware) Voici un programme indispensable permettant de contrôler les logiciels qui Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
salut !
J'ai décoché plusieurs programme dans "éxécuter" >> "msconfig" pour qu'il ne reviennent plus au démarrage mais lorsque je redémarre, ceux que j'ai décoché réapparaissent quand même...
Quelqu'un a une solution pour qu'ils ne se lancent pas ?
Merci d'avance :-)
voici quelques petites informations
POUR EMPECHER LE LANCEMENT D’UNE APPLICATION AU DEMARRAGE DE WINDOWS XP
Cliquer sur « DEMARRER »
Puis « EXECUTER »
Tapez ensuite REGEDIT
Puis allez à l’endroit suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE->SOFTWARE->MICROSOFT->WINDOWS->CURRENT VERSION->RUN
Il suffit alors de supprimer la clef de ton choix pour que le programme ne se lance plus au demarrage
Moi j'ouvre Regcleanr, je vais dans liste de démarrage et je décoche.
j'ai fais ce que t'as dit mobius008 mais c'est normal que quand je supprime des clés et que j'y retourne (dans éxécuter,regedit.....) elles sont de nouveau là ?
(PS : les programmes que je veux plus au démarrage c'est : quicktime, incréditmail, MSN+, winampagent)
et regcleanr c'est quoi ? logiciel ?
bon alors esseille avec RegCleaner
voici un lien pour le télécharger
ICI
C'est bon j'ai refait tes 1ere consignes en "mode sans échec" et là en redémarrant ils ne sont plus revenus
...
Merci bcp !! :-D
Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.