Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connexion a kazaa...

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

kn3ko c'est normal qu'il y ait un allopass alors que ton site se nomme download-gratuit.fr.st ?

De plus ce que l'on trouve dessus n'est pas forcement très légal, quoi qu'en dise le webmaster... :-? :-?

Sinon Tomtom24 pour ton problème de connexion de kazaa tu as essayé de changer de version ou de mods?

N'importequoi sa pour le site de Emule hez pas quoi Emule c'est un open source et toi tu ose faire payé ta version surtout que j'y crois pas trop a ta version enfin bon c'est po grave je téléphonerais certainnement pas pour le emule lol !

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" Voici une emule casiment introuvable sur le net au bout de 30 min ca dl a 30 ko/s au bout de 1heure 60 ko/s en toute simpliciter.

Ce programme est 100 % legal car c'est un programme cré par moi. c'est un patch pour emule ( un programme completement legal si vous avez le droit d'auteur de vos divx ) , les mots hack ne veulent rien dire de pirate ou d'illegal ici car vous devez avoir la licence pour télécharger les divx je ne serai en aucun cas responsable si vous avez des téléchargement illegaux. "

vraiment j ai bien rigolé en voyant en, voyant les fautes et ce site comique : le emule que tu vends n est pas fait par toi , c un mod allemand (gamer edit rc2) maintenant banni qui a été modifié par un pote à moi (cow) !
le screen que tu montre est le mien aussi !

au lieu d essayer d arnaquer les gens , retourne à l ecole ...

au fait petit con , dans download-gratuit il y a gratuit alors tu feras pas bcp d appels .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde