Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > free :tant que tout va bien...après!!!aïe !!(suite)

free :tant que tout va bien...après!!!aïe !!(suite)

Forum Accès Internet & Réseaux : free :tant que tout va bien...après!!!aïe !!(suite)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Free, ça continu.
J’ai eu un ami au téléphone ce matin. Lui est abonné depuis septembre 2004 chez free en adsl : freebox en location .Il vient de subir un orage et était absent, résultat : mauvais fonctionnement de sa freebox il a le téléphone mais plus internet !après avoir passé 7 mn pour avoir quelqu’un de free et expliqué son cas, on lui réclame 400 euros pour lui changer sa freebox, alors que on lui demandait 98 euros s’il l’avais acheté en s’abonnant et en plus on lui dis que ce n’est sans doute pas une grosse réparation. Je pense que free va perdre pas mal d’abonné s’il continu dans cette voie.
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui en effet se sont des incapables.

Je ne comprend pas pourquoi tant de monde veulent Free, même si c'est pas cher (quoi que 400€ pour une réparation...)

Là je suis chez Wanadoo, ma livebox est atteind par un orage on me la change gratuitement il me semble donc...(Ah oui c'est mieu quand c'est pas cher :D)

Je connais pas mal de monde qui sont déçu de Free et qu'ils veulent fuire.

Répondre à Hendrix_

Salut,
Normalement son assurance rembourse une partie de la freebox, qu'il se renseigne !
De plus si ta livebox crame sa m'étonnerait que wanadoo te la change comme ça?
Moi le port ethernet de ma freebox fonctionnait plus du jour au lendemain, ils me l'ont changé gratuitement, et j'ai renvoyé gratuitement la freebox en panne.

C'est comme si tu disais ma télé crame a cause de l'orage, et le magasin ou tu l'as acheté doit de la changée, je ne pense pas que cela soit possible ;)

Bye
Flavien

Répondre à Flav34

400€ Est D'apres eux le prix d'une freebox neuve .
c'est comme quand tu resilie free , si tu ne leur rend pas la freebox , il te prenne 400€ sur ton compte sans prevenir !

Répondre à kedare

Citation :

...si ta livebox crame sa m'étonnerait que wanadoo te la change comme ça...

En cas de défaut sur la Livebox Wanadoo la change mais faut pas se vanter qu'elle à pris la foudre sinon il vont pas te la changer

Répondre à vince_30

Citation :

lors que on lui demandait 98 euros s’il l’avais acheté en s’abonnant

On ne peut pas acheter une Freebox: elle reste la propriété de Free quoiqu'il arrive.

Les 98 € correspondent aux frais engagés par Free si un abonné demande la migration d'une vieille Freebox vers un nouveau modèle.

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > free :tant que tout va bien...après!!!aïe !!(suite)
Aller à :

Il y a 1455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens