Jaimerais avoir des renseignements... Sur des infos que j'ai apercu sur d'autres forums de jeuxvideos...
J'ai entendu parler de l'ouverture de nouveaux serveurs? Avec un nouveau type de serveur...
JCJ/Jdr soit pvp/RP
Des serveurs ou ses deux types de jeux sont inclus! Ce qui reste tres interessant a tester!
Si oui, Pour quand blizzard ouvrira ses nouveaux serveurs? :-o
On t-ils prevuent une date approximative pour louverture?
Je crois avoir vu auil sagit de louverture de 2 nouveaux serveurs dont:
- UN JcJ Classique (En guerre totale)
- Et un autre avec ses nouvelles options!
Oui j'en ai aussi entendu parler , il n'y a pas de dates officielles.
Même aux Etats Unis rien n'a encore été implanté et comme nous viendrons après eux, donc ... rien à l'horizon.
De plus faut se méfier aussi des effets d'annonces !!
Ca permet de maintenir la cientèle en halène c'est tout !!
je pense que blizzard tentera avant tout de refaire son système de PvP qui n'est pas au point avec les champs de bataille.
Voir d'essayer d'agrandir un peu le terrain de jeu qui est très petit dans ce MMORPG .
Mais à mon avis qu'il le fasse très très vite car la concurrence va commencer à montrer le bout de son nez d'ici la fin de l'année et les 3.5 millions de personnes qui ont acheté WoW pourrait bien au bout d'un moment regarder ce qui se fait à coté d'un peu plus prêt.
Enfin ça n'engage que moi mais c'est ce que je pense
j en ai entendu parler aussi mais bon sa me tente pas trop d aller dessus car ou est le RP c est marrant mais bon quand tu veu keter ou meme mass xp fo dir /4 cherche compagnons de route pour tueur des jolies tigres clopinants dans les bois en but d augmenter notre competence...
voila vous avez bien dormi?? :-P
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.