Aux filles: aimez-vous qu'on vous traite de "bonne"
Forum Sexualité : Aux filles: aimez-vous qu'on vous traite de "bonne"
Cher IDNautes,
Aujourd'hui, le seul adjectif qu'ont les mecs pour qualifier une fille, c'est "bonne" ou "pas bonne" !
hey tu la trouve bonne? Elle, elle est trop bonne j'vais m'la faire!
J'utilise aussi parfois ce terme entre potes, mais quand on y réfléchis, c'est assez vulgaire! Comme si les femmes étaient des objet!
Donc ma question est la suivante: quand un mec vous dit que vous êtes "bonne" vous prenez ça pour un Compliment ou pas?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Hey bonne question, ba sa peut être un compliment mais apres sa dépend comment ça a été dis ! Moi je prendrais sa pour un compliment pour mon gars enfin ... mais une personne qui me connais pas et qui me juge sur mon physique sa passe autrement ! Apres chacun son avis les miss
| Citation : Donc ma question est la suivante: quand un mec vous dit que vous êtes "bonne" vous prenez ça pour un Compliment ou pas? |
Ahhhhhh y en a qu'ont essayé ...
Les copines n'aiment pas, vraiment pas.
Répondre à Grandefolle
euh moi personnellement je trouve que c'est un manque de respect de dire à une fille qu'elle est bonne . Maintenant si tu le dis quand tu es avec tes potes , nous ne sommes pas là pour l'entendre .^^
*** Un forum fait par des filles, pour des filles !! ***
Répondre à vitaa7
| pepette91 a écrit :
|
Si elle te connait pas, comment elle peut te juger ?
/sceptique
Répondre à Raon
Ptin les gars, normalement, elles ne devraient même pas savoir qu'on utilise ce mot !!
C'est carrément péjoratif a mon sens, ca revient a dire "baisable".
moi je l'utilise pour désigner une fille qui a une belle plastique, mais a qui je n'essaierais meme pas de parler, car pas interressé.
| cs59 a écrit : Ptin les gars, normalement, elles ne devraient même pas savoir qu'on utilise ce mot !!
|
ouais, t'as raison.
moi, je leur dis qu'elles sont baisables.
ça évite les mal-entendu.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
je préfère mettable à baisable... enfin bon ne chipotons pas sur un point de rétorique...
héhé
sérieusement cela dépend de la façon de dire. Mais il est vrai que les femmes n'aiment pas. A moins de le dire sur le coup de la rigolade. Parce que même la vanne de Wayne's World (le "chapiteau" ou schwing avec le geste du bas ventre) peut faire rougir une fille. ce qu'il faut c'est bien emballé le tout.
Parce que tu peux essayé d'aller voir une fille dans la rue la regarder dans le blanc des yeux et lui sortir : wesh t bonne! (avec une pointe d'accent wesh c'est encore mieux). Là t'es sur de te prendre une tarte... mais après c'est comme tout, il faut avoir l'art et la manière de sortir des ainsanités sans choqué...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Par expérience en tant que protagoniste et en tant que témoin : tu peux très bien faire passer le message "j'te niquerais bien" avec subtilité et humour afin de ne pas choquer la femme, mais dans sa tête elle se dira à coup sûr "mais quel blaireau ..."
Après, j'ai pas du tout le même âge que vous, il se peut qu'avec la maturité les femmes acceptent très bien ce terme.
Répondre à Grandefolle
Je pense que "bonne" ne doit pas se dire à une fille c'est plutôt un manque de respect. Il faut lui dire qu'elle est "belle" c'est tout.
Après entre potes, c'est normal d'utiliser ce terme...
PS : Perso, je dis "fraîche"...!
d'un garçon dans la rue d'un copain non mais quand c'est mon petit copain qui me le dis oui j'aime
Répondre à gwenlovejojo
ouais c'est vrai que plus tu te rapproche de la trentaine, plus les femmes peuvent accepter ce type de jeux de mot... et tout dépend du type qui te sort ça.
Si il vient en survet sponsoris&é par lacoste... c'est sur que la c'est plus dur...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Tu crois qu'un mec en survêtement Lacoste irait faire du charme à une femme de trente ans ?
Répondre à Grandefolle
c'est du vecu.....par une copine à moi en soirée privée.... le mec est venue la voir habillé comme un gland (bon tout de même un jeans, mais le haut du srvet et les baskett Nike requin...). Et son plan de drague était un truc du genre, "toi t'es bonne, ça te dis genre on va niquer?"
bref un truc dans le genre...
Le seul hic c'est que après s'être pris une tarte de la demoiselle il s'est un poil énervé et on a été plusieurs à devoir le calmé lui et ses potes.... c'est que le goujat sort en bande de nos jour... faut faire gaffe...
Répondre à G-Style
"Bonne" à la base, c'est vraiment un truc de joggings. Mais après, ça s'est étendu, et c'est devenu un mot commun, on l'utilise un peu sans faire attention. Mais c'est vrai que c'est hyper péjoratif mine de rien.
Moi je préfère des trucs plus classiques, et qui, comme ils sont oubliés de la plupart, re prennent de la force. Du genre "jolie comme tout", ou "belle".
Bonne, c'est pour rire, ou alors c'est devenu l'inverse, quand je vois une fille dans la rue, vulgaire comem un poney au string remontant jusqu'aux épaules, avec du maquillage bleu à strass sur les paupières, qui roule des yeux en machant un chewing gum la bouche ouverte, le portable à fond en train de cracher un vieux m. pokora ('méroite même pas une majuscule celui là) pendant que ses nike shox baignent dans les molards de ses potes assis sur leurs scooters, oteurs hurlant. Là, ouais, elle est hyper bonne, vous trouvez pas?
Répondre à Clemover
je dirais même bonnasse...
Répondre à G-Style
Pour répondre à Raon,
Par exemple je croise un gars dans la rue je peux me dire qu'il est beau mais je ne le connais pas ba la c'est pareil, un gars qui me dis que je suis bonne et dont je le connais pas sa fais le même effet !
14 ans et tu penses comme ca ????
Rrrrraa je suis plus feministe qu'elle, et je suis pas une femme.
Sinon je dis aussi "vergeable", ou "physiquement intelligente".
Wahonnnnnn "attirante" c'est bien aussi non ?
Répondre à Grandefolle
Hé hé Cs59, physiquement intelligente, j'adore aussi. Une façon de souligner que l'intelligence des filles n'existe pas, mais qu'elles peuvent se rattraper ailleurs (si les HOMMES sont d'accord bien entendu).
Non, j'aime bien tout simplement...
Répondre à Clemover
| Grandefolle a écrit : Wahonnnnnn "attirante" c'est bien aussi non ? |
attirante ?
oui of...
ça fait un peut mouche a merde.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
aimedéhair !!!!!!!!
Ou bête curieuse, genre :
"tiens, elle m'attire elle, mais qu'est-ce que c'est ??? "
"Ah, m*rde, une fille, AAAAAAAHHHHHHHH degueu !!! "
Message édité par Clemover le 30-08-2007 à 14:28:34
Répondre à Clemover
J'utiliserais plutôt :"bien foutue" comme adjectif non péjoratif
.
Répondre à _ToM_
Bon ok, maintenant je dirai "sexuellement potable".
Ou pas.
Je dirai rien, je ferai que regarder, c'est mieux.
Répondre à Grandefolle
Y'a "tirable" aussi ^^
Perso, avec mon copain on délire avec ces mots àlakon, mais si il viendrai me sortir sérieusement "chérie t'as été trop bonne cette nuit" euuuh ... je me foutrais de sa gueule ^^
| Didi-1920 a écrit :
|
En plus t'as la réponse dans ton titre : "traiter" c'est péjoratif.
Et hop!
Répondre à Raon
quand une fille est "bonne" je lui dit "salut coquine, dit moi tu ma l'air vaginalement motocultable!"
quand une fille est belle je ne dit rien je suis sous le charme.
Wouaw! bah dis donc il s'en ai passé des choses en un jour
Ouai donc en résumé ça dépend de la façon dont c'est dit et par qui. Mais ça reste quand même plutôt péjoratif comme beaucoup l'on souligné!
Physiquement intelligente! pas mal comme expression
marante, non-péjorative, et succeptible de dire ce qu'on pense sans l'avoir dit
Répondre à Didi-1920
test:
GF, je sors du topic "Photos 3" et t'es bonne
Raonne aussi en fait non
Répondre à Dafen@IDN
J'ai posté que ma tête !
J'aurais encore montré mes fesses fermes ou ma poitrine généreuse ...
Répondre à Grandefolle
en toute honnete, je suis tres centre sur le visage ....
d'ailleur, ca enerve mes collegues qui n'arrezntent pas de dire :
"regarde la cliente qui passe, elle a un de ses cul
et des seins ! qu'on s'y perdrais" (en langage de boucher, donc un peu plus cru ...)
et moi:
bof, elle a une sale gueule ...
t'es dans le caca ma vieille
Message édité par Dafen@IDN le 30-08-2007 à 23:36:53
Répondre à Dafen@IDN
Répondre à Raon
| Dafen@IDN a écrit : test:
|
Pour une fois je suis d'accord avec dafen.
la meilleur chose a faire mais pas la plus discrete c'est de prendre du ask le mettre au niveau du slip d'aller voir la fille et lui dire"tu me fais de l'effet" si vous ne recevez pas de baffes c'est que c'est une pouffe la fille pour te dire par exemple ton effet faut le voir pas le dire c'est SUR que c'est une pouf
Servi par bouffonerie pour les garcons et claque a gogo
Bonne ? Ce mot me fait horreur !
Ce mot m'irrite vraiment, d'autant plus que je ne peux plus dire d'une personne qu'elle est bonne pour dire qu'elle est gentille ou bien très forte dans un domaine parce que des petits machos ont pris le monopole de ce mot.
M'enfin, ça fait toujours plaisir qu'ils aient pioché ce terme chez la comtesse de Ségur.
Message édité par sapotille le 01-09-2007 à 12:49:01
| Didi-1920 a écrit :
|
c'est vulgaire et c'est un manque de savoir vivre
mais maintenant il faut bien s'habituer au langage "djeunz",mais moi je n'y arrive pas,je n'ai pas été élevée comme ça
| Grandefolle a écrit :
|
non,toujours pas
n'empêche je suis sur qu'une fille serait flatée de savoir que des garçons la trouve bonne.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
| ali_lou a écrit : n'empêche je suis sur qu'une fille serait flatée de savoir que des garçons la trouve bonne. |
je préfèrerais qu'on me dise qu'on me trouve sexy que "bonne"
voilà,vous savez pas y faire les mecs,c'est pas de votre faute,c'est génétique
C'est assez péjoratif
Mais après tout, ça l'est tout autant quand une nana demande à sa copine si sa dernière conquête est un bon coup^^
Répondre à Prunelle
je plaisantait.
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Prunelle, heureusement que tu es là pour remettre les pendules à l'heure.
Je pense aussi que ça a une connotation assez péjorative; maintenant avec les femmes on ne sait jamais hein, on ne peut jamais savoir!
Message édité par chikome le 01-09-2007 à 20:13:07
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
C'est sur chikome, puis ça dépend aussi des femmes et de pleins de contextes : de la personne qui le dit et comment elle le dit
Répondre à Prunelle
comme disait je sais plus qui, en parlant de sa femme de ménage,
"elle est bonne et en plus elle est bonne !"
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Dafen, t'as l'urologue (url) de topic photos 3 ?!!!!
(à titre éducatif)
Répondre à Clemover
Répondre à Didi-1920
Yo Didi, merci beaucoup !
Répondre à Clemover
Bon c'était pas dur a chercher, tu aurais pu le faire toi-même
Répondre à Didi-1920
J'ai essayé, à croire que . . .
Non, j'avais trouvé mais, euh... Bah... t'as une problème, tu veux qu'j'te casse la gueule ?!!!!!!
Répondre à Clemover
| Vinz42 a écrit : ouais, t'as raison.
|
MDR
Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par Prunelle il y a 37 jours :