Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : installer jeux java sur samsung sgh-zv10?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai un samsung sgh-zv10, il y a déjà des démos dessus pour les jeux, j'ai des jeux java en .jad et en .jar sur mon pc, je peux connecter mon tél sur mon PC je n'ai pas de soucis, mais je n'arrive pas à mettre les jeux dans le dosssier jeux (et idem pour les applications). Si je mets le jeu dans le dossier "autres documents" par ex, rien ne se passe il me dit que le fichier n'est pas pris en charge quand je veux le lancer.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il te faut :
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Lis les indications, Loulou.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je serai desireux de savoir comment faire apparaitre le repertoir games de mon telephone ou l'effacer pour le recree, car actuellement il est illisible mais existant, je ne le vois ni sous phone explorer ni dans le telephone.
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j ai le meme probleme sur le sony ericsson k610i pouvez vous mexplique la procedure svp?? |
|
Plus d'informations
|
J'ai un Z650i et le mot de passe est *#1456380*#
|
|
Plus d'informations
|
salut je voudrait savoir comment il faut faire pour installer des jeux javas sur un samsung z650i
|
|
Plus d'informations
|
Il ne s'agit pas d'appli en java mais en Doja. (meme si c'est indiqué comme java sur les démo)
|
|
Plus d'informations
|
j'ai envoyé les jeux .jar sur mon samsung sgh-zv10 mais je ne les trouve nul part.
|
|
Plus d'informations
|
slt comment fait on pour creer un dossier games avec pc studio 2, merci d'avnce et comment va t'on dans le menu secret merci + |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
|