Demarrage qui dure 5 min apres l'installation de sp2... - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Demarrage qui dure 5 min apres l'installation de sp2...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
hier j'ai voulu mettre a jour mon windows alors avec windows update j'ai fait toutes les mise à jour et j'ai installer le service pack 2 (sp2 ^^) mais une fois le redemarrage effectuer le demarrage de windows est execivement lent.Je ne mache pas mes mots mais sa met au moin 10 min...Ensuite une fois sur le bureau c'est pareil lorsque j'ouvre un programme qui ne demande pas d'effort du pc sa marche nikel (speed fan par exemple) mais lorsque j'ouvre evereste (encore un exemple) lorsque il esssai de trouver la configuration du pc sa plante pendant encore 5 bonne minute et apres sa marche...

Comme sa ne pouvai plus durer comme sa j'ai mi mon cd windows et j'ai rebooter, j'ai reparer windows et reinstaller a partir du cd le service pack 1.Maintenant le demarage est beaucoup moin lent mais tjr trop et une fois sur le bureaau tout marche impec...

Donc esque quelqu'un a deja eu le meme probleme ? si oui comment a t-il fait pour le resoudre...

Autre chose, c'est quoi le mieu, sp1 ou sp2 ??

A+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

telecharge bootvis (c'est marqué comment sent servir la plupart du temps sur les sites...)

Plus d'informations

Bin j'ai testé et sa marche toujour pas...
Mais je suis sur que sa a avoir avec l'installation de sp2 pparce que mon pc a planter durant les configuration et sa a dut tout deregler...

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Demarrage qui dure 5 min apres l'installation de sp2...

Aller à :

Liens