petit problème au démarrage de mon PC... - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petit problème au démarrage de mon PC...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour en fait je sais pas pourquoi, depuis quelques jours quand je démarre mon pc ou que je dois le redémarrer, quand il y a la détection du disk dur, etc, ... ca m'ecris une erreur:

Hardware Monitor found an error. Enter Power setup menu for details.

Ensuite si je ne presse pas "F1" et bien le PC ne démarre pas il reste avec cette erreur affiché...

je n'ai rien touché dans le bios, rien fait de spécial sur mon PC c'est venu comme ca d'un jour a l'autre...

je suis allé voir dans le bios "power setup" mais je ne comprend pas grand chose et je ne sais pas quoi faire...

si qqun peut m'aider ca serait super gentil ;-)

merci :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Entres dans le bios et charges les parametres par défaut et si ca marche toujours pas, ca peut surement venir de ton lecteur de disquette (débranche le).

Plus d'informations

non je veux pas remettre les paramètres par défaut car j'ai fais beaucoup de changement dans le bios et je ne vais pas tout refaire (je ne m'y connais pas tres bien, c'est des gens qui m'ont réglé le bios)

sinon je pourrais débrancher le lecteur de disquette pour voir si ca fonctionne... mais c'est une erreur sur le MONITOR donc c'est surement pas le lecteur disquette non ?

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » petit problème au démarrage de mon PC...

Aller à :

Liens